Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

La circulaire mouvement est en ligne sur la dsden.

Rien de bien nouveau sous le soleil les nuages hormis le rapprochement de la résidence de l'enfant pour les parents isolés ou séparés.

Et un coup de louche en plus pour les tr pour bien souligner le côté "remplacement partout" qui les attend.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que suite à la commission il y avait une suppression de 12 postes de maîtres supplémentaires dans le département. Quelqu'un sait lesquels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jessei a dit :

J'ai vu que suite à la commission il y avait une suppression de 12 postes de maîtres supplémentaires dans le département. Quelqu'un sait lesquels ? 

Les syndicats ont dit qu'ils informaient les écoles avec une fermeture ou une possibilité de fermeture, j'imagine qu'ils vont aussi le faire pour les maitres sup.

Sinon, tu appelles, ils pourront te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est ce que vous appelez les écoles pour savoir si y a des collègues qui font le mouvement ? Vous êtes reçu comment ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, abel27 a dit :

Est ce que vous appelez les écoles pour savoir si y a des collègues qui font le mouvement ? Vous êtes reçu comment ?

Merci.

Bonjour

Je ne suis pas de ton département mais je pense que les informations qui sont données ne sont pas fiables car

- on ne sait pas toujours si nos collègues font le mouvement (certains ne le disent pas pour X raisons)

- si on le sait on peut ne rien dire car on aimerait que X ou Y nous rejoigne dans l'école... 

 

En tant que directrice ce n'est pas toujours facile de recevoir ce genre d'appels parfois certains demandent juste s'il y a du mouvement d'autres posent beaucoup plus de questions (intervention du rased, horaires, rythmes scolaires, nombre de mdph...) et c'est un peu agaçant 

Quand on le peut le bouche à oreille, participer au stage mouvement permet d'avoir des informations plus fiables et plus générales je pense.

 

Bon courage en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de bouche à oreille, si l'un(e) d'entre vous travaille dans une école de Grenoble 4 et veut bien me contacter ... merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben idem sur zone de voiron chartreuse (voiron 3, voiron 1 aussi et un peu la zone vals du dauphiné), si quelqu'un sait où les collègues sont susceptibles de bouger. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et toutes,

Quelqu'un sait-il pourquoi la liste des postes n'est toujours pas parue ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...