Marionnette813 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Pour ma part c'est la première fois donc je suis partagé entre impatiente et angoisse... Est ce que c'est toujours comme ça? même au bout de 2 ou 3 fois? Si oui, je n'ai pas fini d'angoisser..
Mimichacrpe Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Pour ma part c'est la première fois donc je suis partagé entre impatiente et angoisse... Est ce que c'est toujours comme ça? même au bout de 2 ou 3 fois? Si oui, je n'ai pas fini d'angoisser.. Il ne faut pas dire ça, ça sera peut être la seule et unique fois! Moi aussi c'est ma première fois, et j'ai envie de croire qu'on peut l'avoir du premier coup (j'espère juste ne pas me prendre un fichu coup de massue dans quelques minutes!..)! =)
azeline44 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 le devoir m'appelle auprès des enfants... je ne sais pas quand je pourrai refaire un F5
linoa1981 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 j'en peux plus !!!! je suis au taf et je réactualise le site tout le temps, du moins autant que je peux me libérer pour tapoter sur l'ordi ! c'est quand ???????!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE OU JE ME ROULE PAR TERRE !
Marionnette813 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Ok, donc il faudra que je gère mon stress alors... En tout cas vos réponses et échanges sont sympathiques et j'avoue que c'est plaisant!!
Mimichacrpe Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 j'en peux plus !!!! je suis au taf et je réactualise le site tout le temps, du moins autant que je peux me libérer pour tapoter sur l'ordi ! c'est quand ???????!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR TOUT DE SUITE OU JE ME ROULE PAR TERRE ! Je veux bien me rouler par terre avec toi si tu veux
Marionnette813 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Je ne sais pas vous mais ça a un peu un côté décompte du 31 décembre avec la surprise des cadeaux au pieds du sapin à Noël!!!
Mimichacrpe Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Je ne sais pas vous mais ça a un peu un côté décompte du 31 décembre avec la surprise des cadeaux au pieds du sapin à Noël!!! Si seulement! Au moins l'attente des cadeaux c'est agréable! Là dans ma tête ça fait plutôt couloir de la mort Mais si c'est positif, alors youpi c'est Noël ^^
Marionnette813 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Si seulement! Au moins l'attente des cadeaux c'est agréable! Là dans ma tête ça fait plutôt couloir de la mort Mais si c'est positif, alors youpi c'est Noël ^^ Ouai, je pensais aussi aux cadeaux pourris de grande tata Suzanne!
Mimichacrpe Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Ouai, je pensais aussi aux cadeaux pourris de grande tata Suzanne! Aaaaah je comprends mieux! (Et à son bisou tout piquant aussi?)
Marionnette813 Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Aaaaah je comprends mieux! (Et à son bisou tout piquant aussi?) Exaaaaaactement!!
Messages recommandés