Posté(e) 31 mai 201610 a Oups désolée c'était à Mamankiwi que je m'adressais qui passe le même jour que moi ^^ je perds la tête je crois... Je connais pas trop les modalités, je pensais qu'il y avait différentes facs pour les passages des oraux... En tous cas bon courage pour demain Pitié laissez-nous un peu de natation !!!!!
Posté(e) 31 mai 201610 a Je trouve ça bizarre 3 sujets de natation de suite. S'il y en a un 4ème ce soir à croire qu'ils trient les APSA
Posté(e) 31 mai 201610 a Il y a 8 jours d'oraux (16 demi journées donc 16 sujets) et 4 APSA, donc est ce qu'on peut dire : - 4 sujets : activités athlétiques - 4 sujets : activités aquatiques - 4 sujets : jeux collectifs - 4 sujets : activités gymniques ??? Ou ça ne marche pas du tout comme ça ?
Posté(e) 31 mai 201610 a Je ne crois pas que c'était répartie comme ça l'année dernière après il y avait plus de jours je crois donc à voir. A choisir demain je veux jeux co' alors ! Après si vraiment ils font 2j 1 APSA les derniers ont de la chance car presque sur de l'APSA sur laquelle ils tomberont
Posté(e) 31 mai 201610 a Castille non les sujets sont les mêmes pour la matinée. Il y a 2 sujets par jour, 1 le matin et 1 l'aprem'
Posté(e) 31 mai 201610 a Si si c'était comme ça aussi l'année dernière Les candidats entrant à 9h30 ne connaissent pas le sujet de toute façon puisque normalement il n'y a pas de fuite et que les candidats de 8h ne sortiront que vers 12h
Posté(e) 31 mai 201610 a il y a une heure, Marion44 a dit : Tu passes où l'oral Fanny ? Et le matin ou l'aprem ? C'est ce qui m'inquiète de passer en dernier, qu'ils se disent "oh mais non il y a eu tellement mieux comme prestation..." du coup sale note... gloups ! Je passe à la fac de sciences ;-) Comme tout le monde (et perso, je me gare au Cardo et je fini en tram, comme ça je ne galère pas à me garer)... Le 8, c'est 12h et le 16 c'est 11h30. Et je suis sûre que le jury se dira "Oh, il y a eu tellement pire comme presta...allez une bonne note pour terminer " Après, d'après les rapports du jury, mon sujet de Sciences n'est pas trop pris donc j'espère qu'ils n'auront pas trop de points de comparaisons...
Posté(e) 31 mai 201610 a Les chaines et réseaux alimentaires en CM1 ( à partir de l'album "L'ile du Loup")...On verra ce que ça donne !
Posté(e) 31 mai 201610 a Je passe commande pour la natation ou éventuellement jeux co'. Harcèlement en CSE ! A Nice c'est différent comme ils ont les sujets à l'avance ils en donnent surement plus pour que tous ne soient pas traités avant l'oral ?
Posté(e) 31 mai 201610 a Bonjour l'aca de Nantes ! Ce sont les sujets de Nantes ? Car à Bordeaux ce matin même sujet en EPS et CSE.
Posté(e) 31 mai 201610 a il y a 1 minute, AmyBunny a dit : Bonjour l'aca de Nantes ! Ce sont les sujets de Nantes ? Car à Bordeaux ce matin même sujet en EPS et CSE. Oui sujets de Nantes. Quels étaient vos sujets hier ?