Aller au contenu

CRPE 2016 Académie de Nantes, vous aussi??


Roddes

Messages recommandés

Oups désolée c'était à Mamankiwi que je m'adressais qui passe le même jour que moi ^^ je perds la tête je crois...

Je connais pas trop les modalités, je pensais qu'il y avait différentes facs pour les passages des oraux...  En tous cas bon courage pour demain :)

Pitié laissez-nous un peu de natation !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre 3 sujets de natation de suite. S'il y en a un 4ème ce soir à croire qu'ils trient les APSA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 jours d'oraux (16 demi journées donc 16 sujets) et 4 APSA, donc est ce qu'on peut dire :

- 4 sujets : activités athlétiques

- 4 sujets : activités aquatiques 

- 4 sujets : jeux collectifs

- 4 sujets : activités gymniques 

??? Ou ça ne marche pas du tout comme ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'était répartie comme ça l'année dernière après il y avait plus de jours je crois donc à voir. 
A choisir demain je veux jeux co' alors ! :)
Après si vraiment ils font 2j 1 APSA les derniers ont de la chance car presque sur de l'APSA sur laquelle ils tomberont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'était comme ça aussi l'année dernière ;)
Les candidats entrant à 9h30 ne connaissent pas le sujet de toute façon puisque normalement il n'y a pas de fuite et que les candidats de 8h ne sortiront que vers 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marion44 a dit :

Tu passes où l'oral Fanny ? Et le matin ou l'aprem ? C'est ce qui m'inquiète de passer en dernier, qu'ils se disent "oh mais non il y a eu tellement mieux comme prestation..." du coup sale note... gloups !

Je passe à la fac de sciences ;-) Comme tout le monde (et perso, je me gare au Cardo et je fini en tram, comme ça je ne galère pas à me garer)...

Le 8, c'est 12h et le 16 c'est 11h30.

Et je suis sûre que le jury se dira "Oh, il y a eu tellement pire comme presta...allez une bonne note pour terminer "

Après, d'après les rapports du jury, mon sujet de Sciences n'est pas trop pris donc j'espère qu'ils n'auront pas trop de points de comparaisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaines et réseaux alimentaires en CM1 ( à partir de l'album "L'ile du Loup")...On verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe commande pour la natation ou éventuellement jeux co'.
Harcèlement en CSE ! 

A Nice c'est différent comme ils ont les sujets à l'avance ils en donnent surement plus pour que tous ne soient pas traités avant l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'aca de Nantes !

Ce sont les sujets de Nantes ? Car à Bordeaux ce matin même sujet en EPS et CSE. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmyBunny a dit :

Bonjour l'aca de Nantes !

Ce sont les sujets de Nantes ? Car à Bordeaux ce matin même sujet en EPS et CSE. :blink:

Oui sujets de Nantes.

Quels étaient vos sujets hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...