Posté(e) 27 juin 201610 a Admise aussi! Putain c'est trop cool! Félicitations et fêtez ça dignement! Nous sommes des MAITRESSES =)
Posté(e) 27 juin 201610 a Bravooooo Sab et Laurie !!! Je viendrai vous dire si je suis reçue à Versailles!! La Guyane, je peux malheureusement pas...ça ne m'aurait déplu!
Posté(e) 27 juin 201610 a félicitations à vous toutes!!! et on se retrouve l'an prochain!!! vous aviez choisi quoi pour le positionnement?
Posté(e) 27 juin 201610 a Admise aussi !!! Trop contente ! La fiche we positionnement je ne l'ai pas encore envoyée.
Posté(e) 27 juin 201610 a Félicitation à tous !!! On a bien bossé !! Bravo sab973 pour ta position. Sinn moi j'espère obtenir montsynerie. J'adore cette ville. N'oubliez pas la fiche est à remettre avant le 30. Vous avez une idée de la date où on recevra les affections. Jspr qu'il ne faudra pas attendre la rentrée.
Posté(e) 28 juin 201610 a L'an dernier c'était vers mi juillet mais ça avait change jusqu'à fin août pour certains. Tu as regardé si il y a des postes a montsinnery?
Posté(e) 28 juin 201610 a Moi je compte demander Roura, comment peut-on savoir s'il y a des postes de dispo sab973?
Posté(e) 28 juin 201610 a Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ? J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi?
Posté(e) 28 juin 201610 a Il y a 2 heures, ttnf a dit : Bjr, j'aimerais votre avis! J ai tenté aussi l'académie de Créteil et je suis déclarée admissible, devrais je passer loral quand même ? J'ai envie de le faire quand même. Vous en pensez quoi? Perso, je n'irais pas si j'étais reçue dans une autre académie Pourquoi as-tu envie d'y aller ?