Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

Salut! Oui, moi je pourrais y aller et prendre en photo les affichages, ne vous inquiétez pas on va pas vous laisser sans réponses ... Déjà qu'on en a pas beaucoup je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne comprends pas pourquoi ils ne les mettent pas sur le site de l'académie ! En tout cas merci Laurie car moi non plus je ne suis pas en Guyane , toujours en métropole, je pense arriver que mi Août ;-) J'espère qu'on pourra savoir notre niveau de classe histoire de préparer la rentrée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qui a été dit à la réunion de la dernière fois, nous ne connaîtrons que le nom de l'école. Pour en savoir plus il faudra contacter l'école (qui sera fermée puisque nous sommes déjà le 7 juillet ...). Une des gérantes de la réunion nous a toutefois dit qu'elle possédait pas mal de numéro personnel des directeurs, il faudra donc passer par elle au moment venu pour voir si elle arrive à les contacter... Y a plus qu'à espérer! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles. Je suis en métropole moi aussi pour les vacances. Mais pour le coup je suis preneuse pour la liste aussi. Quand au niveau... Encore un mystère. Courage on va y arriver!!! Difficile de courir après les infos ici. Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la liste serait la bienvenue.  C'est super Laurie -12 si tu nous transmets la photo. Effectivement, il aurait dû le mettre en ligne, ou envoyer un mail à chacun. Mais que ferions nous sans ce forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 16:04, Laurie-12 a dit :

J'ai pas eu de courrier non plus si ça peux te rassurer Youyou ;)

Promis demain je vais au rectorat pour en savoir plus ^^

ça me rassure ^^ je vais bientôt recevoir le courrier, il a été envoyé à mon ancienne adresse et les gérants de l'accueil vont me le faire parvenir.

J'espère vraiment que lundi on en saura plus, j'attends avec impatience :) dommage qu'ils n'envoient pas les affectations par mail on ne peut pas tous se rendre sur place :/ 

Laurie-12, on ne saura que l'école et non le niveau ? C'est vraiment dommage, je pensais commencer à préparer la rentrée le plus tôt possible :/ et effectivement les écoles sont fermées, ils auraient dû nous donner les affectations qu'on puisse prendre contact et rencontrer nos collègues avant. Tu pourras nous donner les coordonnées de la gérante de la réunion quand on en saura plus sur les affectations stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous transmets un document intéressant trouvé sur le site du rectorat qui récapitule toutes les aides dont nous pouvons bénéficier. La plupart ont pour date limite octobre 2016, donc attention à constituer les dossiers le plus tôt que possible.

 

1-guide_du_service_social_et_action_sociale_2016.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...