Aller au contenu

CRPE Guyane 2016


pierrebreizh

Messages recommandés

Merci les filles pour toutes ces infos. Moi j'ai un master autre que meef, je pense donc qu'il faut que je m'inscrive pour ce DU ! Est ce que c'est sur le site de l'espe qu'on doit s'inscrire ? Sinon moi non plus je n'ai rien reçu. Est ce que quelqu'un sait si lorsqu'on aura notre lieu d'affection on nous dira également le niveau de classe que l'on va avoir ? Sinon quand est ce qu'on le saura ? Merci et bonnes vacances à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Boule de vie

    63

  • ttnf

    51

  • mela3

    48

  • Laurie-12

    41

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour

J'ai eu Mme Lesperance du rectorat ce matin ( celle en charge du dossier administratif et financier) et elle nous propose ( ceux hors du département comme moi) de venir en Aout pour signer le dossier que l'on doit remplir obligatoirement sur place. Mais je crains que si nous attendons, cela retarderait les paiements de salaires. Quelqu'un d'autre est de mon avis? Je pense sincèrement repartir la semaine prochaine afin de remplir ce dossier et en profiter pour faire d'autres démarches d'installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier il faut le remplir au rectorat de Cayenne ou celui de Rémire? Il faut apporter des pièces justificatives avec nous?

Ttnf je pense que peut-être tu auras quelques semaines de retard sur ton salaire mais revenir et payer un aller-retour juste pour remplir un dossier ça fais mal au porte monnaie quand même :/ Je pense que chaque année il y en a dans ton cas, l'administration doit le prendre en compte je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Laurie-12 a dit :

Ce dossier il faut le remplir au rectorat de Cayenne ou celui de Rémire? Il faut apporter des pièces justificatives avec nous?

Ttnf je pense que peut-être tu auras quelques semaines de retard sur ton salaire mais revenir et payer un aller-retour juste pour remplir un dossier ça fais mal au porte monnaie quand même :/ Je pense que chaque année il y en a dans ton cas, l'administration doit le prendre en compte je suppose..

Salut les amis,

Je suis également admise au CRPE 2016 en Guyane, et pour info, ceux qui sont hors du département peuvent envoyer les pièces justificatives par voie postale avec AR. C'est Mme Lespérance qui me l'a dit au téléphone. Il faudra repasser en août dès notre arrivée.

En ce qui concerne les affectations, toujours pas de date annoncée? L'année dernière, elles avaient été affichées le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^ 

Je suis vos conversations depuis un moment déjà mais je n'osais pas y prendre part :$ J'ai étudié à Montpellier mais j'ai passé le concours en Guyane. Je suis admise au CRPE cette année mais je me sens complètement perdue :( Je ne trouve aucune information officielle sur ce qu'il faut faire après avoir eu les résultats des admissions et c'est vrai que grâce à vous j'ai pu en apprendre déjà plus ^^ Le compte rendu de la réunion qui s'est déroulée le 1er juillet était notamment très intéressant merci :happy:  Je voulais vous demander plus d'informations sur ce fameux dossier à remplir. De quoi s'agit-il ?? Il Ceux qui sont sur place doivent aller le signer quand ? quelles sont les pièces justificatives ? 

 

Merci pour votre aide :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Youyou-973 a dit :

Bonsoir ^^ 

Je suis vos conversations depuis un moment déjà mais je n'osais pas y prendre part :$ J'ai étudié à Montpellier mais j'ai passé le concours en Guyane. Je suis admise au CRPE cette année mais je me sens complètement perdue :( Je ne trouve aucune information officielle sur ce qu'il faut faire après avoir eu les résultats des admissions et c'est vrai que grâce à vous j'ai pu en apprendre déjà plus ^^ Le compte rendu de la réunion qui s'est déroulée le 1er juillet était notamment très intéressant merci :happy:  Je voulais vous demander plus d'informations sur ce fameux dossier à remplir. De quoi s'agit-il ?? Il Ceux qui sont sur place doivent aller le signer quand ? quelles sont les pièces justificatives ? 

 

Merci pour votre aide :happy:

Liste des pièces à fournir: 2 RIB / 2 copies de la CNI / copie du dernier bulletin de salaire / 2 copies de la carte vitale / copie des diplômes, et il y aura une fiche à remplir sur place.

Pour ceux qui doivent s'inscrire en M2, est-il vrai qu'il faut au rectorat une attestation de réussite du M1 pour les affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j-5973 a dit :

Liste des pièces à fournir: 2 RIB / 2 copies de la CNI / copie du dernier bulletin de salaire / 2 copies de la carte vitale / copie des diplômes, et il y aura une fiche à remplir sur place.

Pour ceux qui doivent s'inscrire en M2, est-il vrai qu'il faut au rectorat une attestation de réussite du M1 pour les affectations?

Merci pour ta réponse ^^

juste pour infos où as-tu trouvé cette liste de pièces à fournir ? quand devrons nous remplir cette fiche sur place ? Ce sera au moment des affectations ?

Je me suis inscrite en ligne sur le site de l'ESPE de Guyane il y a un lien ecandidat. Je n'ai pas eu à fournir d'attestation à ce moment (ce n'était pas demandé) mais peut être qu'il faudra en remettre une au moment des affectations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lauri12 pour le compte rendu de la réunion c'était très intéressant.  

Youyou-973 la liste des pieces tu peux la retrouver dans le courrier que tu as reçu avec tes notes.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boule de vie a dit :

Merci lauri12 pour le compte rendu de la réunion c'était très intéressant.  

Youyou-973 la liste des pieces tu peux la retrouver dans le courrier que tu as reçu avec tes notes.  

 

Un courrier O_O ??? 

Bon et bien maintenant je sais que je recevrais bientôt un courrier me donnant plus d'indications (enfin j'espère). Sinon vous l'avez reçu depuis longtemps ce fameux courrier ^^' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

D'après madame Lespérance, les affectations seront disponibles lundi par voie d'affichage. Encore ceux qui sont hors du département seront laisés. Pourquoi pas mettre en ligne à l'ère du numérique.  Personnellement lundi je ne serai pas en Guyane. Quelqun pourrait il vérifier pour moi! ( Sab973 ou laurie-12 ou autre personne) merci d'avance).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...