Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?

miminotte

Messages recommandés

Et quand bien même tu éclaterais en larmes ??? Tu as aussi le droit de trouver insupportable que ta parole et tes choix professionnels ne soient pas pris en compte ! Stagiaire ou pas stagiaire, le travail d'équipe c'est quand un peu primordial dans notre boulot, non ? Tu fais ton boulot, vous avez des désaccords dans l'équipe, ou / et avec ton binôme, possible, mais tu es dans les clous des textes !

La souffrance au travail peut-être du fait de ses collègues et un enseignant qui va mal c'est des élèves qui boitillent !

Alors ben si tu pleures c'est que ton job te tiens à cœur ! Il ne manquerait plus que l'on vienne te le reprocher !

Dans ce genre de situation, l'attente est un calvaire... essaie de décompresser un peu cet am, et selon la tournure de cet entretien, n'hesite pas à t'arrêter. Vu l'épreuve que tu viens de subir, tu auras peut être besoin de t'apaiser un peu. Plein de pensées réconfortantes et de soutien.

Je pensais également que l'entretien était passé (ce n'était pas le 13 ?)

Bon courage à toi, l'attente paraît bien longue dans ces cas là ... (Et tu n'as rien à te reprocher !)

Je crois que son entretien avait été reporté.

Fraise Rappelle toi que tout document créé par informatique est traçable sur un ordinateur .. date de création en particulier ..

cela n' apparait bien sur pas sur une version papier si cette collègue extrêmement indélicate avait osé dire que le travail est le sien tu proposes à l’inspecteur de lui donner ton ordi pour qu'il puisse constater la date de création des documents et que tu mets ta collègue au défi d'en faire autant

La date de création sur ton ordi suffit

parce que si tu récupères un document la date de création sera le jour où tu enregistres le doc

je crée un doc à 8 h

je te l'envoie à 8 h 01

tu l'enregistres à 8 h 02

sur mon ordi création 8h

sur ton ordi création 8 h 2

tu peux changer le nom du créateur pas la date :fear: