Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?

miminotte

Messages recommandés

:ohmy::angry:

Je suivais le post de loin pour avoir de tes nouvelles tellement toute cette situation me scandalisait pour toi et je découvre tes quelques mots. Je ne comprendrais jamais comment on peut rabaisser/emmerder ceux qui font leur boulot correctement pour protéger les abrutis nombrilistes de notre profession.

Tu dois aller mal, j'espère que tu es entourée... :cry::wub:

Oh Fraise... Je comprends que tu ne puisses rien dire ici mais j'espère que tu pourras tout de même en parler à quelqu'un. C'est important... :hug: pour toi.

mp ouvert si tu as besoin de déverser le trop plein... Je ne pourrai surement pas faire grand chose, mais je te lirai

Une jambe ou un bras cassé, c'est douloureux et peu pratique......pense plutôt à ce que ta remplaçante t'as dit.... ça au moins c'est positif.

Oui pas top le plâtre sur les photos de Noël...

Ton mari non? Des gens en mp? (Je suis dispo bien sûr mais on se connaît très peu)

Je suis vraiment peinée de te lire, Fraise. Je suis scandalisée aussi qu'on puisse te traiter ainsi.

Tu étais accompagné d'un délégué syndical ?

Fraise, le plus important, c'est nos gamins, nos conjoints, le boulot, ce n'est que le boulot.

Je comprends bien.

Pour avoir été au bout du rouleau à cause de ce boulot (poste pourri, collègue qui me mettait des bâtons dans les roues, directeur qui m'enfonçait), il faut aussi que tu arrives à prendre de la distance.

Profite de ton homme, de tes enfants et le boulot, tu le fais, tu profites de tes élèves car tu as l'air de les apprécier et puis voilà.

Et dis-toi que ce n'est que pour cette année.