Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Fraise, heureusement que tu as été accompagnée ! Je n'ai pu l'être pour ce premier moment (alors que je suis bien placée pour savoir qu'il le faut) et c'est vraiment mauvais !

Dans ton cas, il faut effectivement déjà envoyée ta version modifiée voire, demander à rencontrer au-dessus.

Laisse toi quelques jours Fraise. Là, l'émotion est forte (c'est normal !!!). Accuse le coup et reviens motivée :)

On est là pour toi :wub:

Je t'ai envoyé un MP, n'hésite pas !

Au-delà du syndicat qui te défend c'est la personne qui fait beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces et fraise : je vous envoie mon soutien ici même si c'est bien peu ! :wub:

Fraise : j'ai eu des questions d'ordre médical il y a peu par téléphone .Je ne veux pas en dire plus ici .

Mais je l'ai dit à mon médecin qui était outré et qui m'a dit que seul un médecin pouvait poser des questions médicales .C'est la loi point barre .Donc rien que pour ça il faut faire modifier ce rapport .

Malgré tout je ne comprends pas comment une jeune trou du c******** , désolée mais là ça sort tout seul , puisse arriver à retourner un IEN comme elle l'a fait !

Je suis aussi dispo pour t'aider (rédaction ou relecture de ton courirer)si besoin par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de conseils que les autres : prendre du recul, se reposer quelques jours et reprendre ce compte rendu point par point et y apporter tes correctifs.

Si tu estimes qu'il ne reflète pas la réalité de l'entretien, tu ne dois pas laisser tomber.

Corrige, ajoute, enlève, FAIS-LE!

Pour toi, et pour qu'il y ait dans ton dossier ta réponse.

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas qu'on puisse reprocher des arrêts... Comme si tu le choisissais, pfff

:hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je peux te garantir que ca ne lui plait pas du tout, j'en ai déjà parlé avec elle. Là au moins j'ai une trace écrite.

Mais que veux tu faire ?

Ton médecin peut adresser un courrier au médecin de prévention (confidentiel) pour lui signifier son mécontentement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà elle te soutiendra si tu as un controle ...

et si on veut te faire des ennuis pour ça elle sera à tes cotés c'est important.

Et elle peut prendre attache auprès du médecin de l'inspection pour signaler ce harcèlement ... et oui c'est aussi cela

Ensuite tu vas voir un syndicat et tu fais ton courrier avec eux; le délégué qui t'a accompagné n'est pas seul il y a une équipe qui peut probablement voir comment gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des forces virtuelles en pagaille pour toi fraise car c'est un nouveau coup rude!!

Comme les autres je pense qu'il faut que tu prennes du temps pour accuser tout ça mais ne surtout pas laisser tomber. Imagine ce qu'un ien comme ça se permettra ultérieurement avec toi si tu ne poses pas des limites claires à ses abus! C'est incroyable les références à tes arrêts. Scandaleux.

Plein de courage. :hug:

Toujours des pensées Ces :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise : Comme dit en mp , je regarde des demain si j'ai des contacts de mon syndicat dans mon département et si j'ai je les contacté ou je te mets en relation avec eux ... Je suis outrée de ce qui t'arrive et il faut faire quelque chose ...

Je te recontacte très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fatiguée...

j'abandonne, de toute façon il est évident qu'ils veulent ma tête....

j'arrête tout, ça m'épuise et me détruit trop.

A quoi bon se battre de toute façon quand on sait que c'est perdu d'avance...

Quand je vois les reproches de l'an passé et qu'on me ressort maintenant je suis choquée...

N'abandonne pas ! Pour toi, pour ton honneur, pour les prochains que ton IEN voudra emmerder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...