Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

relations entre collègues comment çà se passe, vous?

Featured Replies

Posté(e)

Il faut sur l'année 18 heures d'APC à mi temps donc deux fois par semaines 40 minutes pendant 27 semaines

• Réponses 462
  • Vues 141.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Mon message s'appuie essentiellement sur le titre du fil "relations entre collègues comment çà se passe, vous?" Chacun d'entre nous, à un moment ou un autre, avons été confrontés à des situations

• Je pense surtout que vu le peu de candidat et le ratissage très large niveau concours, on n'a pas le niveau de ces dernières années... C'est assez paradoxal car ces dernières années, j'ai vu les PES

• Chez nous, c'est exactement ça. Des petites jeunes sympas mais qui veulent se la couler douce. Trois des quatre dernières étaient comme ça. Sympas, jeunes et jolies mais qui n'en ramaient pas une. Du

Posté(e)

Il faut sur l'année 18 heures d'APC à mi temps donc deux fois par semaines 40 minutes pendant 27 semaines

le mercredi notre ien ne veut pas, le jeudi impossible à cause des TAP et services de cantine. Reste que le vendredi mais ca ne peut pas etre plus de 20 minutes.

Du coup on est dans la m^**** mais on n'a guère de solutions.

Posté(e)

le mercredi notre ien ne veut pas, le jeudi impossible à cause des TAP et services de cantine. Reste que le vendredi mais ca ne peut pas etre plus de 20 minutes.

Ca, ça peut poser problème, parce que du coup, tu n'as pas ton taf d'heures... Ton IEN peut te le reprocher. Et le soir, c'est pas possible?

Posté(e)

Avec ce système il te manque 6 heures

et en fin de journée?

Posté(e)

En même temps comment font tes collègues ?

Posté(e)

En même temps comment font tes collègues ?

ma collègue a mi-temps fait pareil.

Je n'ai qu'une seule aprem de classe, le vendredi.

Dans notre circo, il a été dit qu'on ne pouvait pas mettre l'APC après une journée de 6h de classe...

Donc j'en sais rien,je ne sais meme pas ce qui a été transmis à l'IEN !

Posté(e)

incroyable...effectivement, c'est un souci ce temps d'APC ; CONSIGNE BIEN TOUTES LES RÉUNIONS IMPRÉVUES, RDV PARENTS...Bon courage fraise!!

Posté(e)

Fraise, et le jeudi avant la classe? :scratch:

Posté(e)

Fraise, je pense bien à toi :wub:

Posté(e)

Fraise :wub:

Posté(e)

Nous on fait APC le matin avant la classe . Et je trouve ça très bien . Rempiler pour une heure d'APC après la classe, non merci ...

Fraise c 'est hallucinant qu'il faille te justifier sur tout .

Je pense que si on devait compter toutes nos heures , on serait bien au dessus du quota .