Aller au contenu

relations entre collègues comment çà se passe, vous?


miminotte

Messages recommandés

Ce n'était pas une reprise, juste un lundi. Je suis aigrie, tout me saoule :(

Bref, j'aimerais trouver un moment pour balancer ce que je pense à ma directrice mais ça fera encore plus d'histoires ! J'aimerais une rébellion de certains collègues (car elle n'en est pas à son coup d'essai) mais je sais que ça n'arrivera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de rdv avec le médecin de prévention (une piste pour toi aussi Fraise ?).

Ma directrice m'envoie son EVS pour me "parler" ou un texto comme ce matin : Urgent les bilans stp.

Sachant qu'elle nous a donné jusqu'à samedi pour les rendre (mais je pense qu'il y a autre chose derrière... Enfin je ne veux pas tout interpréter non plus !).

Certaines collègues, bien que connaissant le passé de la directrice, expliquent qu'elle n'a rien fait (ce sont des suppositions) et que c'est uniquement la faute de mon collègue et l'IMF qui le suit.

Je continue d'être le moins possible à l'école (et j'essaie de ne pas interpréter, ce n'est pas toujours évident !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une demande de rdv avec le médecin de prévention (une piste pour toi aussi Fraise ?).

Il n'y a plus de médecin de prévention dans notre département...

Il y en avait un/une à mi-temps qui a été en arrêt pendant très longtemps.

Le médecin d'un autre département venait pour les bonifs aux mouvements.

Et on en a eu une super peau de vache. Autant dire qu'on n'est pas spécialement bien aidé de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abel, je comprends. Ici on en a deux (on est nombreux, un retraité et une efficace). J'ai écrit direct à celle que je veux pour être sûre de ne pas me taper l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraise , juste tu as un carnet avec les heures

n'oublie pas de noter les rdv avec les parents cela fait partie des 108 heures.

garde précieusement les autorisations des parents pour les apc

pour les ce et conseils de maitres c'est sur le cahier de conseil que ta signature doit se trouver vérifie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de cahier de conseils, on a juste chacune un CR papier avec nos noms comme présentes. Je les garde tous oui.

Les APC quand on est en arret, on les compte ou pas dans le détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre IEN ne vous fournit pas un document pour le décompte des 108 ?

Ici ça se faisait , je trouvais ça bien et l'IEN ne le demandait que lors des inspections.

Je n'ai pas bien compris ce que t'as dit le syndicat ... j'ai déjà posé la question mais j'ai l'impression que tu n'es pas très soutenu notamment dans le fait que l'ien fasse état des tes arrêts maladies. Après c'est peut être juste dans la façon de raconter les choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, de ce que j'en comprends aussi tout est normal...

Bref c'est comme ça. J'ai envoyé mon courrier on verra bien. Je crois que de toute façon ca m'est égal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas de cahier de conseils, on a juste chacune un CR papier avec nos noms comme présentes. Je les garde tous oui.

Les APC quand on est en arret, on les compte ou pas dans le détail ?

il y a une heure d'APC par semaine NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les APC ils comptent quand tu es en arrêt (heureusement sinon comment feraient les filles en congé maternité ? ou n'importe quel congé long ?).

Le problème c'est de savoir comment les compter.

Si tes heures étaient déjà planifiées c'est simple : tu comptes ce qui était prévu.

De la même façon que tu comptes les heures de conseil de cycle ou d'école prévues + formation péda prévue.

Si tes heures d'APC n'étaient pas encore planifiées, là je ne sais pas, je dirai 1 heure par semaine, mais on peut très bien faire des semaines avec 2 heures d'APC et sur le mois suivant ne pas faire d'APC (c'était le cas dans mon école l'année dernière à cause du mur d'escalade qui n'était là que pour 2 mois, donc certaines faisait APC escalade sur la pause méridienne + APC soutien scolaire le soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...