lolaurène Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ?
lolaurène Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 à l’instant, Petit-Pépin a dit : J'attaque mon 8e mois de grossesse et mon gygy qui me dit "évitez le stress", relaxez-vous. Il est mignon lui !!! La relaxation ça sera pas avant demain soir ... Haha ! oui effectivement, pas facile d'etre détendue ces jours-ci. Tu fais quoi à la rentrée du coup ?
Petit-Pépin Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, lolaurène a dit : Haha ! oui effectivement, pas facile d'etre détendue ces jours-ci. Tu fais quoi à la rentrée du coup ? Si j'ai le concours, j'aurai quand même un poste de PES à la rentrée et j'aurai un remplaçant sur mon poste jusqu'à la fin de mon congé mat' (vacances de la Toussaint). Je pense opter pour cette option. Sinon j'ai une 2ème option, le report du concours d'1 an mais je n'ai pas envie. Je ferai ce choix uniquement si je suis affectée trop loin de l'Isère.
Petit-Pépin Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 6 minutes, lolaurène a dit : Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ? Moi j'ai demandé l'Isère donc je croise les doigts pour Grenoble!
Camoune Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 27 minutes, Petit-Pépin a dit : Moi j'ai demandé l'Isère donc je croise les doigts pour Grenoble! Pareil ou Chambery mais très peu de postes en Savoie
Yuna496 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Isère aussi et j espère qu on sera tous et toutes heureuses !
Camoune Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 20 minutes, Petit-Pépin a dit : J'attaque mon 8e mois de grossesse et mon gygy qui me dit "évitez le stress", relaxez-vous. Il est mignon lui !!! La relaxation ça sera pas avant demain soir ... haha c'est comme quand je dis que j'ai raté la CSE à cause du stress et qu'on me répond "mais pourquoi t'as stressé ?!!"
Petit-Pépin Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 l'année dernière, il y avait le département d'affectation en même temps que les résultats ?
Camoune Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 En face de nos noms il y avait notre n° de classement et ensuite dans la soirée on a reçu un PDF dans lequel on pouvait voir les départements d'affectation correspondant aux n°
Yuna496 Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Ça se trouve Petit Pépin tu vas être tellement contente que le bébé va vouloir partager ta joie et hop direction la maternité ce week-end !
Petit-Pépin Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, Yuna496 a dit : Ça se trouve Petit Pépin tu vas être tellement contente que le bébé va vouloir partager ta joie et hop direction la maternité ce week-end ! Hihi j'espère que non ! Après tout dépend de l'émotion, si j'ai le concours, bébé peut bien arriver quand il veut, je serai Happy
Messages recommandés