Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!

Messages recommandés

Posté(e)

Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ?

Posté(e)
à l’instant, Petit-Pépin a dit :

J'attaque mon 8e mois de grossesse et mon gygy qui me dit "évitez le stress", relaxez-vous. Il est mignon lui !!! La relaxation ça sera pas avant demain soir ...

Haha ! oui effectivement, pas facile d'etre détendue ces jours-ci.

Tu fais quoi à la rentrée du coup ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, lolaurène a dit :

Haha ! oui effectivement, pas facile d'etre détendue ces jours-ci.

Tu fais quoi à la rentrée du coup ?

Si j'ai le concours, j'aurai quand même un poste de PES à la rentrée et j'aurai un remplaçant sur mon poste jusqu'à la fin de mon congé mat' (vacances de la Toussaint). Je pense opter pour cette option. Sinon j'ai une 2ème option, le report du concours d'1 an mais je n'ai pas envie. Je ferai ce choix uniquement si je suis affectée trop loin de l'Isère.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lolaurène a dit :

Moi si jamais, ca serait celui de Bonneville ! Mais j'ai l'impression d'être un peu seule de ce côté de l'académie non ?

Moi j'ai demandé l'Isère donc je croise les doigts pour Grenoble!

Posté(e)
il y a 27 minutes, Petit-Pépin a dit :

Moi j'ai demandé l'Isère donc je croise les doigts pour Grenoble!

Pareil ou Chambery mais très peu de postes en Savoie

Posté(e)

Isère aussi et j espère qu on sera tous et toutes heureuses ! 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Petit-Pépin a dit :

J'attaque mon 8e mois de grossesse et mon gygy qui me dit "évitez le stress", relaxez-vous. Il est mignon lui !!! La relaxation ça sera pas avant demain soir ...

haha c'est comme quand je dis que j'ai raté la CSE à cause du stress et qu'on me répond "mais pourquoi t'as stressé ?!!"

Posté(e)

l'année dernière, il y avait le département d'affectation en même temps que les résultats ?

Posté(e)

En face de nos noms il y avait notre n° de classement et ensuite dans la soirée on a reçu un PDF dans lequel on pouvait voir les départements d'affectation correspondant aux n°

Posté(e)

Ça se trouve Petit Pépin tu vas être tellement contente que le bébé va vouloir partager ta joie et hop direction la maternité ce week-end ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Yuna496 a dit :

Ça se trouve Petit Pépin tu vas être tellement contente que le bébé va vouloir partager ta joie et hop direction la maternité ce week-end ! 

Hihi j'espère que non ! 

Après tout dépend de l'émotion, si j'ai le concours, bébé peut bien arriver quand il veut, je serai Happy :D