Aller au contenu

CRPE Grenoble => 2016!


Croustinath

Messages recommandés

Je ne vous inclus pas dans les candidats très mauvais voyons, sachant qu'en plus Mel veut le 74, je lui laisse volontiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y pense pas toute la journée ...heureusement mais dans les moments de calme (comme le soir :) ) oui !

il y a 15 minutes, Camoune a dit :

Quand on voit le nombre de vues de ce post je pense que de nombreux candidats ou candidates nous lisent en silence et stressent tout autant que nous :). L'année dernière j'étais 603e avec 144,5 points. Je sais que je n'aurai pas autant cette année alors j'espère que les autres candidats ont été très mauvais, c'est tout ce qui pourrait me sauver !

arrêtons de pronostiquer !! ça ne sert  rien :)  ... mais c'est dur :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Camoune a dit :

Je ne vous inclus pas dans les candidats très mauvais voyons, sachant qu'en plus Mel veut le 74, je lui laisse volontiers :)

:) je ne suis pas une concurrente dangereuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Camoune a dit :

Je serai folle si je récolte un 5/60 ou 5/100...

pareil parce que je comprendrai pas ... comme si je n'avais rien fait de l'année ...

et d'un autre coté, le manqué pour quelques points je serai verte !

Bref, je le le VEUX  !!!!!

:)

C'est marrant, si on les appelle, ils nous disent pas combien il y a eu de présents aux oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Camoune a dit :

Quand on voit le nombre de vues de ce post je pense que de nombreux candidats ou candidates nous lisent en silence et stressent tout autant que nous :)

Je plaide coupable ! 

Je vous lis, tous les jours, plusieurs fois en fait  !

j'ai passé les oraux fin mai alors l'attente a eu le temps d'être longue ... Et comme vous, j'y repense très souvent, reste bloquée sur le négatif et je me dis que c'est sans doute un peu loupé ... J'ai appris aujourd'hui que (normalement) j'avais un plan B dans mon métier "initial" pour septembre, donc au moins je n'ai (théoriquement) plus a stresser concernant les rentrées d'argent. Mais ce concours est un tel investissent ... Alors en attendant je vous lis :) et les autre académies aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je plaide coupable. Je vous lis régulièrement sans plus poster. Je stresse pas trop car j'ai d'autres projets en cours et je suis très occupée. Mais j'ai hâte d'avoir les résultats ça fera un poids en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Camoune...si c'est comme pour les écrits alors peut-être même qu'il n'y aura pas ma lettre (oue y'avait pas toutes les lettres lol)

Perso, j'ai pas foutu grand chose, mais c'est déjà trop pour moi...je peine à apprendre 2 lignes...j'ai juste honte des fautes d'orthographe de mon dossier (fait en 3 nuits..relu et envoyé par mon chéri qui devait pas avoir ouvert ses yeux, vu le nombre de fautes....et le pire j'ai oublié de m'excuser auprès du jruy, trop de stress).

@Mel: si jamais ca ne passe pas n'abandonne pas!On se fera un groupe Yaute ;)

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Camoune a dit :

Quand on voit le nombre de vues de ce post je pense que de nombreux candidats ou candidates nous lisent en silence et stressent tout autant que nous :)

Oh que tu as raison :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...