Tinsel Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a des trucs que je ne comprends pas trop. A Nîmes les monuments sont en tarifs réduits mais pas en gratuité (arènes, maison carrée, musée de la romanité). Ca ne doti aps êtred es monuments nationaux je suppose. Donc on a 1€ de réduc quoi.
Lison Posté(e) 28 février 2020 Posté(e) 28 février 2020 Le 07/10/2019 à 18:48, Tinsel a dit : Il y a des trucs que je ne comprends pas trop. A Nîmes les monuments sont en tarifs réduits mais pas en gratuité (arènes, maison carrée, musée de la romanité). Ca ne doti aps êtred es monuments nationaux je suppose. Donc on a 1€ de réduc quoi. C'est la municipalité qui en est propriétaire et en a confié la gestion à culture espace, forcément, c'est privé, ils ne font pas beaucoup de cadeaux...
Tinsel Posté(e) 29 février 2020 Posté(e) 29 février 2020 Oui évidement. Mais je me dis que ce n'est pas normal que les instit du Gard aient à payer pour visiter les monuments et musée romains de Nîmes. Il y a de fortes chances pour qu'on soit plus ou moins en préparation de sortie péda en plus, ou que ça nous donne envie d'y emmener nos élèves.
Solea Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Si tu prépares une sortie péda, ils te font parfois l'entrée gratuite mais il faut déjà avoir réservé pour ta classe (avoir un justificatif de la sortie donc).
Messages recommandés