Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 23 heures, Roz' a dit :

Malheureusement non tu ne gagnes que 5 points en demandant chaque année le même voeux... 

Donc effectivement en 15 ans mes points n'ont pas suffit pour atteindre le nombre de points que je voulais atteindre pour pouvoir rentrer en Bretagne. En plus en disponibilité tu ne gagnes pratiquement plus de points car tu n'es plus en activité. 

La seule solution qui s'offrait à moins était la démission. Décision difficile à prendre quand on aime son métier. 

J'ai pris le temps de la réflexion, de chercher une reconversion... Mais enseigner est une passion qui m'anime toujours autant.

Je vais donc repasser le concours ( concours que j'ai déjà obtenu il y a presque 20 ans... ). On marche sur la tête. 

C'est ma dernière carte à jouer. 

Je veux simplement faire mon métier... 

Ah bon 5 points????

Le département que j'ai eu partait entre 600 et 800 points les 3 dernières années, je pensais vraiment que tu gagnais 100 points par an pour avoir des baremes pareils!!!

Oui n'importe quoi déjà de te laisser en dispo alors que tu pourrais enseigner........ il manque des PE dans pratiquement tous les départements.

Tu as quoi comme barême du coup?

Posté(e) (modifié)

Punaise j'ai jeté un oeil au calcul de barême, j'ai refait, et je trouve 42 points, or j'ai fait ces mutations l'an dernier avec 100 points, je comprends rien..................... ça va me prendre la tête jusqu'à ce que je comprenne. (et mon iprof a été nettoyé donc impossible de retrouver le mail avec le document comportant le barême mais 100 points c'est sûr............ )

Et tu n'as pas pensé de te pacser avec qqun qui habite là bas?

Modifié par Josy79