Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Merci pour Toy Story : je croyais que le Martien, c'était Monstres et Compagnie. Pourtant Ljub tu es calé en matière de cinéma... j'avoue que je n'ai pas rejoué car c'est tellement long à charger et l'ambiance dans ce garage brrr ... C'est pas faux : je coupe le son pour jouer. Je suis moins calé que Justy : je le suis pas tant que ça !
kissy78 Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Bon bah si vous donnez toutes les réponses je vais clairement augmenter mon score...!
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 T'en as trouvés qui sont pas dans notre liste, Kissy ?
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant...
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 C'est quoi Pink Floyd ? HAN!!! T'es super jeunette toi!! Je le dis, je suis vraiment nulle ! ! Mais si vous m'interrogez sur des séries policières américaines, là je vais cartonner !
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ?
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre.
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Aussi jeune que la film Rain man ..... si ça peut t'aider Moi ce serait "Et pour quelques dollars de plus"
Messages recommandés