Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas .
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ? Non non pense aussi à Anthony Hopkins
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Aussi jeune que la film Rain man ..... si ça peut t'aider Moi ce serait "Et pour quelques dollars de plus" Vous êtes facétieuses ! les deux films n'y sont pas.
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Autre indice: un film avec Gaspard Ulliel flippant... J'ai trouvé Scream : c'est ça ? Non non pense aussi à Anthony Hopkins Psychose ?
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education (J'étale ma nullité cinéphilique )
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 G. Ulliel joue un cannibal et il s'appelle H. L. Les Pink Floyd ont fait un film ? Ils ont fait la musique d'au moins 3 films et Stanley Kubrik souhaitaient qu'ils fassent celle de 2001 l'odyssée de l'espace. Ils ont refusé, et pourtant il y a un passage de ce film qui colle exactement avec un de leur titre. Je ne vois toujours pas . Des marteaux qui marchent ... No teacher no education (J'étale ma nullité cinéphilique ) Le mur en anglais
Ljub Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) 31 octobre 2015 Le silence des agneaux ? Il me le refuse.
kiko Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 Il fallait mettre Hannibal Lecter (j'ai été eue moi aussi car le masque est plus révélateur du silence des agneaux).
Messages recommandés