Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, bulle2 a dit :

C'est bizarre qu'il n'y ait pas un Alien.

Ni un Die Hard.

Posté(e)

Oui : pardon :blush: .

Posté(e)

A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; M = Men in black  (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide).

Posté(e)

Années 80 : U = Untouchables (Les Incorruptibles) ?

Posté(e)

Bien vu Tide / je n'ai jamais entendu parlé de ce film !

Posté(e)
il y a 38 minutes, Ljubljana a dit :

A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; M = Men in black  (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide).

J'avais mis Bodyguard plus haut 

L:

Résultat de recherche d'images pour "look who's talking"

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tide a dit :

A:  y a t il un pilote dans l'avion? on dirait le pilote gonflable.

Purée, je m'y connais en nanard!:D

Ahah

90's: F 

Résultat de recherche d'images pour "fear and loathing in las vegas"

Posté(e)

80's: N: Les griffes de la nuit (Nightmare in elm street

Posté(e)

Le titre du F en français, quel est-il ?

Comment n'ai-je pas trouvé Y'a-t-il un pilote dans l'avion, film-culte et génial par excellence (et pas nanar du tout :bleh: :D !) ?

Posté(e)

D : (Les) Diplômés du dernier rang

M : Mon curé chez les nudistes

T : Tais-toi quand tu parles !

R : Rrrrrrr !

Posté(e)

S : La soupe aux choux

Posté(e)

A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black  (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide)

Reste B, K, O, Q, V et Y.