Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, bulle2 a dit : C'est bizarre qu'il n'y ait pas un Alien. Ni un Die Hard.
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; M = Men in black (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide).
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Années 80 : U = Untouchables (Les Incorruptibles) ?
bulle2 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Bien vu Tide / je n'ai jamais entendu parlé de ce film !
kiko Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 38 minutes, Ljubljana a dit : A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; M = Men in black (Ljub); N = Nutty (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; S = Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide). J'avais mis Bodyguard plus haut L:
kiko Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 il y a 5 minutes, Tide a dit : A: y a t il un pilote dans l'avion? on dirait le pilote gonflable. Purée, je m'y connais en nanard! Ahah 90's: F
kiko Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 80's: N: Les griffes de la nuit (Nightmare in elm street
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 Le titre du F en français, quel est-il ? Comment n'ai-je pas trouvé Y'a-t-il un pilote dans l'avion, film-culte et génial par excellence (et pas nanar du tout !) ?
Ljub Posté(e) 3 février 2018 Auteur Posté(e) 3 février 2018 D : (Les) Diplômés du dernier rang M : Mon curé chez les nudistes T : Tais-toi quand tu parles ! R : Rrrrrrr !
Ljub Posté(e) 5 février 2018 Auteur Posté(e) 5 février 2018 A = Austin Powers (Ljub) ; C : Rasta Rocket (Justy) ; D: Dumb and dumber (Kiko) ; E = Edward aux mains d'argent (Kiko) ; F = Las Vegas parano (Kiko) ; G = Ghost (Ljub) ; H : Maman j'ai raté l'avion (Justy) ; I = Entretien avec un vampire (Tide) ; J = Junior (Ljub) ; L = Allô maman, ici bébé (Kiko) ; M = Men in black (Ljub); N = Le Professeur Foldingue (Tide) ; P = Pulp Fiction (Tide & Ljub) ; R + Rocketeer (Tide) ; S= Speed (Justy) ; T = Trainspotting (Ljub) ; U = Usual Suspects (Tide) ; W = Wayne's world (Ljub) ; X = X files (Kiko) ; Z = Zorro (Tide) Reste B, K, O, Q, V et Y.
Messages recommandés