Aller au contenu

Académie de Créteil - Renouvellement du concours exceptionnel d'enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Une autre info que je viens de lire sur un autre sujet et qui est un bon conseil je pense: téléphoner aux syndicats qui pourront vous donner des précisions. Ils sont bien informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  la barre d'admission est assez haute je trouve,  bravo les admis ! Je suis en liste complémentaire (114ème, encore en suspens et loin...),  Ambre, tu me redonnes un peu d'espoir, ce site est vraiment chouette.

Je me demande  pourquoi ils n'ont pas affecté tous les postes dès le premier concours ?

Et en cas d'appel (on ne sait jamais...) , savez-vous  combien de temps on a  pour prendre le poste ? (si je dois démissionner , il y a un préavis ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Je suis admise avec de super notes dans le 93. Qu'est ce qui se passe maintenant ? Comment ils nous contactent ? Quand savons-nous où nous serons affectés ? Où ont lieu les cours ? Quand a lieu notre rentrée ?

 

Et par ailleurs, quelqu'un sait réellement combien nous serons payé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Merry_riri a dit :

Bonsoir :)

 

Je suis admise avec de super notes dans le 93. Qu'est ce qui se passe maintenant ? Comment ils nous contactent ? Quand savons-nous où nous serons affectés ? Où ont lieu les cours ? Quand a lieu notre rentrée ?

 

Et par ailleurs, quelqu'un sait réellement combien nous serons payé ?

 

Merci

 

 

Bonsoir,

 

Tu trouveras la grille salariale avec "google est ton ami"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil d'admission est à 140 points et le seuil d'admission sur la liste complémentaire est de 105 points.

Par contre je suis un peu perdu... J'appel et personne ne répond nul part...

Attendons nous un courrier? Un mail?
Comment faisons nous nos vœux? Je vois que le rectorat et tout les services ferment la semaine prochaine, jusqu'au 22 Août. Peut on espérer avoir la moindre réponse avant? Notre école?

Je suis avide de réponses, je dois vous l'avouer. Dois-je m'inscrire moi même en master MEEF ou est-ce l'état qui va le faire pour moi?
C'est dur d'avoir des réponses claires quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

As-tu vu le lien qui donnait notre département d'affectation ? C'est sur la page d'accueil du SIEC.

Pour le 93, il y a une page web très bien faite : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article5975

Moi je cherche à comprendre comment se passe une demande de détachement, entre ce qui est écrit sur le site de la DSDEN 93 et  ce que dit ma collectivité il y a comme un hiatus...

Sinon, j'espère qu'il y a moyen de connaître l'école d'affectation avant le 24 août pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas de reference au concours supplémentaire pour le dsden94...

Et j'ai appeléle rectorat, le dsden et le siec et les seules réponses ony été, nous ne savons pas... C'est desesperant, sans compter tous les postes qui n'ont simplement pas repondu de la journée, meme avec de multiples appels.

 

C'est déjà la galère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La (car Direction) DSDEN 93 nous a envoyé un mail cet après-midi, pour déjà nous féliciter puis pour nous donner le lien que je t'ai mis ci-dessus, nous avons un accusé de réception à renvoyer avant le 18 juillet (peut-être que du coup certains sur liste complémentaire seront appelé plus tôt comme ça).

Peut-être que si tu vas sur le topic du concours régulier de Créteil, tu auras des retours des lauréats qui y on été nommés.

Sinon l'inscription en ESPE c'est à toi de t'en occuper. Moi ça commence fort, il faut que je retrouve un bulletin de note de 95,96 ou 97 pour retrouver mon numéro INE ou BEA pour faire mon inscription à l'ESPE. Ou je vais devoir appeler mon école d'ingénieur lundi (j'espère qu'il y a encore du monde là-bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il faut des anciens bulletins de notes?

J'aimerai que le dsden 94 ai aussi envoyé ce mail. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant j'imagine.

Je suis perdu, c'est complexe pour pas grand chose.Oui je vais essayer de voir des gens qui sont dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur les sites ils disent que ce numéro INE se trouve sur les bulletins de notes ou sur la carte d'étudiant. Je viens de retrouver mes bulletins de note, il n'y est pas. Je vais farfouiller pour la carte d'étudiante... Sinon vendredi si le secrétariat de l'école ne fait pas le pont, je vais essayer d'appeler, sinon tant pis ça attendra lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...