Aller au contenu

Projet BD : concours Hippocampe


Lululustucru

Messages recommandés

Voilà ... le diaporama est modifié ...

Les vues de la BD complète sont maintenant à la fin ... avec un petit clin d'œil à ... mais non, vous aurez la surprise si vous le regardez jusqu'au bout !!!

 

Je redonne l'adresse , juste pour vérifier si elle n'a pas changé

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d30687214k7570082o1l1/la-course-de-haies

 

c@t

alain

Bravo, très belle réussite. Tes élèves doivent être très fiers. Moi, malheureusement, le sujet n'a pas abouti. Rien ne motive mes élèves  :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alainl

    22

  • zoeyann

    22

  • Lululustucru

    18

  • emmah

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne peux rien voir du diapo chez moi ( encore un truc avec linux je suppose ! ) et je suis désolée je n'ai pas pris le temps de m'occuper de prendre les photos de la BD pour le moment.

La mise en dispo peut être intéressante avec les élèves, c'est vrai, je vais y penser.

Je suis malheureusement à une période où j'ai très - trop - peu de motivation à bosser...Une catastrophe...C'est à ce moment là que l'année me parait looooongue voir sans fin !

 

Allez, du chocolat, et ça repart !! :)

 

Salut Lulu-Lustucru :wink:   ... Je pense qu'il faut que flasplayer soit installé sur l'ordi pour voir le diaporama  ... mais j'ai vu qu'il n'était plus mis à jour pour Linux ... renseigne-toi peut-être sur des forums linux ...

" La mise en dispo peut être intéressante"   .... Oh  le beau lapsus ortrografus ... Je pense que tu voulais dire diapo :whistling:  ...

C'est comme tu veux ... soit tu m'envoies les photos lorsqu'elles sont prêtes ... soit si tu as le temps tu réalises toi-même le diaporama avec tes élèves ...

 

PUB: Un article sur le Réveil qui peut,  peut-être,   t'intéresser :

Vous avez dit Concentration ?

 

ob_77dca2_birds.png

 

C@t

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne peux rien voir du diapo chez moi ( encore un truc avec linux je suppose ! ) et je suis désolée je n'ai pas pris le temps de m'occuper de prendre les photos de la BD pour le moment.

La mise en dispo peut être intéressante avec les élèves, c'est vrai, je vais y penser.

Je suis malheureusement à une période où j'ai très - trop - peu de motivation à bosser...Une catastrophe...C'est à ce moment là que l'année me parait looooongue voir sans fin !

 

Allez, du chocolat, et ça repart !! :)

 

Salut Lulu-Lustucru :wink:   ... Je pense qu'il faut que flasplayer soit installé sur l'ordi pour voir le diaporama  ... mais j'ai vu qu'il n'était plus mis à jour pour Linux ... renseigne-toi peut-être sur des forums linux ...

" La mise en dispo peut être intéressante"   .... Oh  le beau lapsus ortrografus ... Je pense que tu voulais dire diapo :whistling:  ...

C'est comme tu veux ... soit tu m'envoies les photos lorsqu'elles sont prêtes ... soit si tu as le temps tu réalises toi-même le diaporama avec tes élèves ...

 

PUB: Un article sur le Réveil qui peut,  peut-être,   t'intéresser :

Vous avez dit Concentration ?

 

ob_77dca2_birds.png

 

C@t

 

alain

 

 

Oui lapsus d'actualité vu ma motivation à bosser :D

 

Ca y est, j'ai réussi à voir le diapo, c'est vraiment sympa. Je m'occupe de faire les photos dès la rentrée.

Zoeyann, nous avons sensiblement le même scénario !! :D Tu verras, c'est marrant, cela ressemble pas mal.

J'aime bien la mise ne page choisie ( la piste en demi cercle sur les cases, original ! Nous avons été beaucoup plus classique :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas s'emb.. à les renvoyer c'est tout ! Imagine si les 3000 participants réclament leur BD...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lulu lustucru et Zoeyann : D'accord avec vous que le procédé d'Hippocampe n'est pas du tout correct ... J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des chevaux ... surtout marins ...

Alors , comme c'est aujourd'hui le 1° jour du Printemps des Poètes ... je ne saurais trop vous conseiller d'y participer  avec vos élèves ... Là , pas de mauvaise surprise ...

 

c@t

alain

 

( Et comme nous sommes entre nous  :secret:  ...une adresse pour vous redonner le sourire  ... enfin j'espère  ... et n'y voyez bien entendu aucun esprit de malice  : Le grand vingtième ...    :angel_not:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je me suis dit 3000 x 20 c'est bien pour eux....

Enfin bref, je vais pas payer de ma poche mais c'est abusé.

 

Le printemps des poète, je les sens pas mes élèves.... et moi j'ai pas l'ame d'une poète en ce moment. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps des poète, je les sens pas mes élèves.... et moi j'ai pas l'ame d'une poète en ce moment. :p

 

 

 

 

Le Printemps des Poètes a longtemps rythmé notre année scolaire à l'Eveil ... Un moment "d'euphorie" pour un enseignant et ses élèves ...

 

Et des "traces" encore vivantes ici:

Printemps des Poètes

 

Mais c'était avant :bye2:  ...

 

Alors un lien avec des poèmes qui, j'en suis sûr peuvent "accrocher" vos élèves :

 

 

http://www.poesies-de-notre-enfance.ac-versailles.fr/

 

c@t

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...