célinex Posté(e) 16 mars 2003 Posté(e) 16 mars 2003 salut, la mienne, c'est un truc du genre : "comment la danse participe à la formation du citoyen" (cycle3). on (travail en binôme) a fini de bosser sur les référents théoriques, on a réalisé nos observations, l'analyse est en cours, il nous reste la "mise en perspective".
nico.c.unik Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Posté(e) 17 mars 2003 val tu veux dire q ts les PE ne sont po formés pr etre prof ds une classe a plusieurs niveaux???
nico.c.unik Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Posté(e) 17 mars 2003 flo et lisa prkoi faire autre chose q de la musique si ça sert a tt?
nico.c.unik Posté(e) 17 mars 2003 Auteur Posté(e) 17 mars 2003 celine keski ne participe po a la formation du citoyen???
Zouapette Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Bonjour ! Alors moi aussi je suis à la bourre bien comme il faut ... Bref, je veux montrer qu'il est capital, pour les apprentissages, que les enfants apprennent à se concentrer,à rester concentrés, et c'est pour cela que je pose cette question super importante ! : pourquoi et comment favoriser l'apprentissage de l'écoute ? (dès la petite section et je continue sur le cycle 2 ) Voili voilou ! maintenant il faut que je refasse un plan TRES détaillé pasqueuh ce n'était pas encore très très clair, et que je rédige ... bagatelle ! Bon courage à vous aussi !
Clotilde Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 taalix j'm bien les chatouilleuses fait gaffe taalix,nico est très fort pour ça...
mamiebrossard Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 bon ma pbtiq, c comment la création d'une bd peut-elle amener les enfants à réfélchir sur leur écrit ?
sab Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 et la mienne: "Comment aider les élèves à comprendre les énoncés mathématiques en cycle 3?"
waly68 Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 nico,nous sommes formés pour enseigner ds tous types de classe mais j'étudie en particulier les compétences que nous devons mettre en place pour enseigner ds les classes à plusieurs niveaux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant