waly68 Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 çà sera ma 3 ème partie,on planche dessus la semaine prochaine,je t'en dirais plus alors!
célinex Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 celine keski ne participe po a la formation du citoyen??? je cherche surtout "comment" "à quelles conditions" la danse y participe. certes, c'est une activité qui nécessite des "attitudes citoyennes", les provoque, mais on cherche du côté des "gestes professionnels" ce qui doit être mis en place, ainsi que les limites de cet "l'espace démocratique". d'une part d'autres projets (arts de scène, classe découverte,...) implique les mêmes "compétences", d'autre part, les mêmes "objectifs" sont visés dans les classes coopératives, par ex. voilà ! je suis sur les rotules (premier jour du 2eme R3) et pense mettre de côté le mémoire pendant ces 3 semaines !
lisachou Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 flo et lisa prkoi faire autre chose q de la musique si ça sert a tt? Je comprends pas ta kestion......
Clotilde Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 j'pense que c'est "puisque c'est si génial,pourquoi continuer à faire des maths,etc,alors qu'on ferait mieux alors de faire que de la musique?"
lisachou Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 Ah mais, nan! Ca aide, mais tout seul, ça suffit pas...... Y a kan même des apprentissages kon peut pas éviter
lisachou Posté(e) 17 mars 2003 Posté(e) 17 mars 2003 _bl_sh_ heu désolée..... cryin cryin me faites pas changer d'avis, je peux pas changer de sujet pour mon mémoire, c'est trop taaaard! ouiiiiinnnn cryin cryin
sandrine94 Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Lisa, faut pas changer de mémoire pour ça mais inclure les limites de la musique dans ton mémoire, dire que ça suffit pas mais ça tu y avais sûrement penser.
sandrine94 Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 et la mienne: "Comment aider les élèves à comprendre les énoncés mathématiques en cycle 3?" Dans les énoncés mathématiques, tu veux dire juste les énoncés de pbs ou tous les énoncés ?
Florent Posté(e) 18 mars 2003 Posté(e) 18 mars 2003 Ah mais, nan! Ca aide, mais tout seul, ça suffit pas...... Y a kan même des apprentissages kon peut pas éviter Tout pareil. La musique favorise. C'est déjà pas mal.
nico.c.unik Posté(e) 18 mars 2003 Auteur Posté(e) 18 mars 2003 j'pense que c'est "puisque c'est si génial,pourquoi continuer à faire des maths,etc,alors qu'on ferait mieux alors de faire que de la musique?" merci pr la traduction X
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant