Invité Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Ici on nous a dit qu'il ne fallait pas trop en mettre car le jury aurait beaucoup de RA à lire (plus de 120 chez nous). J'ai utilisé une baguette à relier avec un transparent devant et une fiche cartonnée de couleur au dos. J'ai repris la page de garde proposée par l'académie et ai numéroté mon rapport. Il était séparé des rapports d'inspection et annexes par une page blanche indiquant les éléments cités.
fico12 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 RA rendu le 05/01. J'ai relié le dossier avec un peigne : rhodoïd devant, feuille cartonnée derrière, car on m'a dit qu'"il fallait faire les choses correctement". Sauf que vendredi 05/02 (veille des vacances scolaires), mail du rectorat demandant de fournir 3 dossiers supplémentaires en urgence (dans notre département on nous a dit 1 dossier...), du coup ceux-là seront beaucoup moins présentables car envoyés par la DASEN à partir de photocopies du dossier que je leur avais remis (je ne sais même pas si les feuilles vont être agrafées...). Bref, si les membres du jury prennent en compte la présentation, il y en a 3 qui vont pas être déçus! Bonjour, nous avons reçu - en ce qui nous concerne - un mail du rectorat disant qu'il nous fallait 5 exemplaires du RA en non 4 comme ils le stipulaient auparavant. Je pense que je ne mettrais pas de page de garde mais la feuille proposée par le rectorat (et obligatoire); en annexes, je ne mettrais que les rapports d'inspection (tous je ne sais pas car j'en ai 4!!) et une sorte de sommaire de ces annexes à la suite des 5 pages du RA. Comprenez vous? Bonne journée
chacha93 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 RA rendu le 05/01. J'ai relié le dossier avec un peigne : rhodoïd devant, feuille cartonnée derrière, car on m'a dit qu'"il fallait faire les choses correctement". Sauf que vendredi 05/02 (veille des vacances scolaires), mail du rectorat demandant de fournir 3 dossiers supplémentaires en urgence (dans notre département on nous a dit 1 dossier...), du coup ceux-là seront beaucoup moins présentables car envoyés par la DASEN à partir de photocopies du dossier que je leur avais remis (je ne sais même pas si les feuilles vont être agrafées...). Bref, si les membres du jury prennent en compte la présentation, il y en a 3 qui vont pas être déçus! Bonjour, nous avons reçu - en ce qui nous concerne - un mail du rectorat disant qu'il nous fallait 5 exemplaires du RA en non 4 comme ils le stipulaient auparavant. Je pense que je ne mettrais pas de page de garde mais la feuille proposée par le rectorat (et obligatoire); en annexes, je ne mettrais que les rapports d'inspection (tous je ne sais pas car j'en ai 4!!) et une sorte de sommaire de ces annexes à la suite des 5 pages du RA. Comprenez vous? Bonne journée C'est la même présentation que mon RA sauf que j'avais inséré les annexes avant mes rapports d’inspection. Ils étaient introduits par une page avec pour titre "ANNEXES / RAPPORTS D'INSPECTION"
Veronika2 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Chez nous, les rapports d'inspection sont à mettre à part. Il n'est pas précisé sur l'en-tête d'avoir 5 exemplaires de chaque. Je comprends qu'en les mettant en annexe, vous avez 5 exemplaires de chacun de vos rapports.
natachalala Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Ah, du coup je m'interroge... Je vais relire ce que l'on nous a dit.
verecolemat Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 J'envoie mon RA par la poste aujourd'hui : ici (Académie de Grenoble), on nous a dit 5 rapports, comme am51, un peigne, rhodoid sur page de garde fourni par l'académie, rapport d'activité, une page couleur pour séparer les annexes , en annexes, photos du site d'école, témoignages de parents (mon RA traite des liens famille école pour la dernière partie) , 2 derniers rapports d'inspection( c'est ce qui nous a été demandé), et couverture cartonnée.
Lexdra Posté(e) 23 février 2016 Posté(e) 23 février 2016 RA envoyé ce matin. Nous il n'y avait pas écrit un nombre à envoyer. Je vais appeler cet après-midi :/
Sonia Posté(e) 24 février 2016 Posté(e) 24 février 2016 Rapport envoyé en 4 exemplaires aujourd'hui ! Maintenant à fond dans la préparation de l'oral .
chacha93 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 AVIS AUX ADMISSIBLES (que je félicite au passage ...) : Je me suis plantée lors de l'oral Beaucoup de mal à comprendre ce qui s'est passé (même si la phase des questions, très déstabilisantes, a joué en ma défaveur) Du coup, si quelques âmes charitables acceptaient de m'envoyer en MP leur rapport et/ou prépa à l'oral, ça pourrait surement m’aider à comprendre ce qui a cloché, ce qu'il faudrait modifier, éviter, etc. pour une prochaine session ... UN GRAND MERCI PAR AVANCE !!
Invité Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Chacha, pourquoi dis-tu cela? Tu as déjà tes résultats?
chacha93 Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Chacha, pourquoi dis-tu cela? Tu as déjà tes résultats? Oui leena et ce n'est pas passé pour moi (alors que j'accompagne déjà des EFS sur le terrain...) Mais le temps que nous avons eu pour nous préparer fut très court. C'est à se demander s'ils ont pris au sérieux notre candidature, pfff !!
Beax Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 salut cacha, c'est quoi des ESF?? moi je n'ai encore fini mon RA, dernière limite 15 mars, je suis convoquée le 1 avril pour l'oral!! c'était quoi les questions déstabilisantes?? essaie de ne pas te décourager...
Messages recommandés