Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour Sansa, Ptitemiss, chantillyFraise,

Pouvez-vous me dire comment vous avez reçu votre confirmation d'exéat? mail Iprof? courrier papier? à l'école ou à la maison?

c'est ma première permutation.... du coup je ne suis pas trop au fait des choses...  

merci d'avance

Courrier papier, reçu à la maison aussi  :wink:

Posté(e)

Les stats nationales sont tombées

Posté(e)

Ca doit être le barême mini et maxi de ceux qui ont été permutés soit pour entrer dans le département soit pour en sortir.

Posté(e)

Ca doit être le barême mini et maxi de ceux qui ont été permutés soit pour entrer dans le département soit pour en sortir.

Mais c'est bizarre car le barème minimum d'un entrant sur Paris est de 22 ????

Posté(e)

en fait les barèmes mini et maxi correspondent aux barèmes des personnes qui ont demandé à sortir et entrer dans les départements et non pas ceux qui ont été mutés réellement...

j'aimerais bien connaitre les barèmes de ceux qui sont entrés en Ille et vilaine..

Posté(e)

Je dirais plutôt que c'est bien le barème de ceux qui sont sortis et ceux qui sont entrés.

Par contre, les barèmes dépendent d'où tu pars. Donc quand il y a des petits barèmes dans des endroits très demandés c'est sûrement que ces personnes viennent d'un département attractif.

En tout cas, dans mon département, les résultats des personnes entrantes et sortantes sont bien les mêmes barèmes que l'on retrouve dans ce document.

Posté(e)

J'ai aussi reçu mon exeat des Yvelines. Ça y'est c'est officiel !!

Posté(e)

Exeat des Yvelines reçu aussi ce matin

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu l'exeat du 94 ?

Posté(e)

Rien reçu, pourtant j'y ai cru ce matin :D

Les syndicats m'ont sur leur liste, c'est bon :sweatingbullets:

Pour la lecture des stats, effectivement ce sont les barèmes les plus élevés et les plus bas à avoir obtenu satisfaction. La machine ne prend pas forcément en compte les barèmes dans l'ordre croissant, elle calcule des probabilités de satisfaction. Comme l'ont dit Taz et Cémoi, on peut avoir un petit barème, mais si le département est très sollicité, il est plus facile d'en sortir.

Posté(e)

Quelqu'un a-t-il reçu l'exeat du 94 ?

Rien pour le moment