Sansa Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Comment ça se passe pour le changement de notre boite professionnelle webmel de notre académie d'origine? Puisqu'on a notre nom et prénom accolés à l'adresse de cette académie d'origne (ac-creteil.fr par exemple).... Est-ce qu'on peut garder tous nos anciens mails quand même? Même si on en a une nouvelle pour l'académie qu'on rejoint?
barbotinne Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Si tu souhaites garder des mails de ta boite actuelle, transfere les sur ta boite perso, parce que ton ancien mail sera coupé.
mamm gozh Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Je n'arrive pas à ouvrir le tableau du SNUDI FO??? EDP m'indique : la page n'existe pas!!! Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? Merci
Meuhpet Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 J'ai essayé: ça ne fonctionne plus. Peut-être la mise à jour du forum. Je n'ai pu non plus la réinsérer. Le lien ici http://www.snudifo13.org/?r=1&Largeur=1344&Hauteur=840:
Bundyares Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Sur le site du SE UNSA concernant les permuts et les cas non réglés: Une réunion « Bilan Permuts » a eu lieu au ministère pour présenter les statistiques de cette année. Le ministère a confirmé qu’un examen des situations les plus préoccupantes, comme les années précédentes, aura lieu en groupe de travail. Ce groupe de travail ministériel est destiné à corriger immédiatement des résultats qui restent décevants, malgré une hausse du taux de satisfaction. Des collègues en situation de handicap (avec une bonification de 800 points) et de nombreux collègues en rapprochement de conjoint depuis plus de 3 ans et avec enfants sont restés au bord du chemin. Le calendrier, les critères et le nombre de collègues concernés ne sont pas encore fixés. Lors de la réunion bilan, le SE-Unsa a rappelé ses exigences concernant la communication des calibrages pour rendre les opérations plus transparentes. Le SE-Unsa a également souligné que les conditions d’attribution des 800 points au titre du handicap sont très inégales sur le territoire. Sur ce point, le ministère reconnaît les difficultés et s’est engagé à mettre en place un groupe de travail avec les médecins de prévention.
tinejul Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 L'année dernière ils n'en ont pris qu'un pour la Réunion! Pffffff Et pourtant il y en a des RC avec plus de 3 années d'attente et des enfants!
tazsoso Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Et comment connaissent ils les cas ? Non parce que 6 ans de demandes dont 5 de rapprochement de conjoint. Là, je n en peux plus.
lenig2 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Le 16/3/2016à12:41, Meuhpet a dit : J'ai essayé: ça ne fonctionne plus. Peut-être la mise à jour du forum. Je n'ai pu non plus la réinsérer. Le lien ici http://www.snudifo13.org/?r=1&Largeur=1344&Hauteur=840: Merci pour le lien. Cependant, je ne comprends pas bien...le barème des entrants dans la colonne "min" me semble improbable..
tazsoso Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a 1 minute, lenig2 a dit : Merci pour le lien. Cependant, je ne comprends pas bien...le barème des entrants dans la colonne "min" me semble improbable.. Ça dépend vraiment d où tu viens...
Bundyares Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 il y a une heure, tinejul a dit : L'année dernière ils n'en ont pris qu'un pour la Réunion! Pffffff Et pourtant il y en a des RC avec plus de 3 années d'attente et des enfants! C'est bien ça le problème : il n'y a pas de transparence : qui connait exactement la liste des gens pris ? Comment définissent-ils les cas les plus graves? En plus de la déception de ne pas l'avoir, il faut ajouter la frustration et et le doute.
lenig2 Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Il y a 21 heures, tazsoso a dit : Ça dépend vraiment d où tu viens... Bonjour, petite question pratique, pour ceux ou celles séparés de leur conjoint , qui vivent dans deux logements distincts. Les deux bénéficient-ils des APL? (car sinon bonjour la galère...) Merci... (désolée de citer le message précédent, je n'arrive pas à l'enlever...)
Messages recommandés