Sansa Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 VALM (et les autres concernés bien sur), vu que tu fais aussi une demande de mutation avec RQTH, ça se passe comment sur le site du SIAM pour toi? Moi on m'indique de prendre contact des modalités avec la DSDEN, mais par contre dans la saisie de mes voeux y'a que rapprochement de conjoint pour le barème, mais aucun onglet qui indique qu'on veut faire une demande au titre du handicap...
Elocrpe Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Foin tu as combien de points? Ici j'ai eu le 35 l'an dernier, j'espère avoir le 56 cette année. Franchement demande le 53, tu verras bien si tu l'as ou pas mais ensuite ce sera beaucoup plus facile d'intégrer le 35 et Ernée - Fougères ça se fait bien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander la Manche aussi, tu n'es pas loin d'Avranche. Je suis dans la même situation que toi : j'ai obtenu le 35 l'année dernière et j'espère avoir le 56 cette année !! Tu as combien de points ? 648 et toi? 381 ! ça va le faire pour toi cette année
drey85 Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, Je participe également. Je souhaiterais quitter le 85 pour le 29 avec rapprochement de conjoints et deux enfants. Au vu des barèmes de l'année dernière, ça va être super compliqué!!!!
valm Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 VALM (et les autres concernés bien sur), vu que tu fais aussi une demande de mutation avec RQTH, ça se passe comment sur le site du SIAM pour toi? Moi on m'indique de prendre contact des modalités avec la DSDEN, mais par contre dans la saisie de mes voeux y'a que rapprochement de conjoint pour le barème, mais aucun onglet qui indique qu'on veut faire une demande au titre du handicap... Pour l'instant je ne suis pas allée voir. Je pensais le faire demain. Pour l'instant, j'ai demandé un dossier au cmis. Je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas si on le reçoit par courrier ou par mail. Si quelqu'un a la réponse.. .
Meuhpet Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Va falloir que j'appelle aussi: les bonifications pour rapprochement de conjoint ne sont valables que pour le département de travail du conjoint. Le mien ne travaille pas en France... Ça sent la prise de tête!
aladines Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 sauf erreur de ma part, quand le conjoint ne travaille pas en France les points sont valables pour les départements frontaliers proches
-Lolo- Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 sauf erreur de ma part, quand le conjoint ne travaille pas en France les points sont valables pour les départements frontaliers proches Il me semble également. Elocrpe j'espère que ça le fera pour nous deux
tazsoso Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 sauf erreur de ma part, quand le conjoint ne travaille pas en France les points sont valables pour les départements frontaliers proches +1
tazsoso Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Coucou tazso Je suis dans la même situation que toi mais je ne savais pas que la séparation de conjoint pouvait s'appliquer Peux tu m'expliquer comment tu as fait et qui dois je contacter ? Merci BCp Je croise pour toi cette année Tu veux dire que tu es dans un département limitrophe et que tu habites avec ton conjoint ? Pour le comment j'ai fait, j'ai juste fourni tous les papiers ddemandés dans la circulaire...
Rosetviolettes Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Oui tazsoso Je suis dans le 94 lui dans le 95 et on habite dans le 77. Je vais regarder la circulaire de près Merci car je ne savais pas !
ChantillyFraise Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) 20 novembre 2015 j'ai une question concernant la maladie d'un enfant (maladie orpheline) qui ne "dépend" pas de la MDPH, on me dit alors (numéro que l'on peut joindre pour avoir des conseils) que du coup, ma demande serait traitée en CONVENANCE PERSONNELLE !! Toutes les maladies ne "nécessitent" pas un dossier MDPH!!! savez vous ce que je peux "faire"??
mymily Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Bon allez je l'ai fait ce soir sur sIAM, 488 points ce ne sera pas encore pour cette fois.... Mais bon nous avons décidé que ce serait dispo l'an prochain, trop dur d'être 750 kms. Helene je ne sais pas du tout pour la maladie non MDPH, mais bon courage en tous cas...
Messages recommandés