Aller au contenu

Permutations informatiques 2016


ChantillyFraise

Messages recommandés

pareil, j'ai pas compris la différence enter les 800 points et 100points non cumulables

Ce n'est pas parce que tu as un dossier MDPH que tu as les 800 points par le médecin de l'IA. Par contre il te donne 100 points.

Mais pour avoir une RQTH pour asthme, le climat Breton humide est moins bon que l'air pollué de la RP ;-)

d'accord!!

oui on est en train de s'en rendre compte car on frole la bronchiolite...... plus tot que l'an dernier en rp....

enfin elle avait aussi du mal quand le temps était froid et sec... de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit handicapée pour faire un dossier. on vit très bien avec son asthme. on s'en arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci!!

j'ai fait en gros des calculs pour connaitre des barème. je me demande si je ne vais pas demander le 53 pour se rapprocher plus facilement, plutot que le 35 où ça va etre dure de l'obtenir.

avant il existait un lien avec les barèmes des derniers entrés, mais je ne le retrouve pas.

Tout dépend de ton département d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci!!

j'ai fait en gros des calculs pour connaitre des barème. je me demande si je ne vais pas demander le 53 en premier pour se rapprocher plus facilement, plutot que le 35 où ça va etre dure de l'obtenir.

avant il existait un lien avec les barèmes des derniers entrés, mais je ne le retrouve pas.

Tout dépend de ton département d'origine.

92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci!!

j'ai fait en gros des calculs pour connaitre des barème. je me demande si je ne vais pas demander le 53 en premier pour se rapprocher plus facilement, plutot que le 35 où ça va etre dure de l'obtenir.

avant il existait un lien avec les barèmes des derniers entrés, mais je ne le retrouve pas.

Tout dépend de ton département d'origine.

92

Je suis dans le 78 et depuis deux ans, il n'y a pas de départ des Yvelines vers la Mayenne lors des permutations informatisées. J'ai fait la demande depuis plusieurs années car c'est vrai que tu peux vraiment être très proche du 35, mais malheureusement ça n'a jamais fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe également pour la 5ème année... :(

Mais je reconnais être défaitiste... Les syndicats sont peu rassurants sur les suites des permutations (ce qui est honnête, malheureusement)...

Mon conjoint est dans les PA, et je ne sais comment le rejoindre.

Je me pose la question de la disponibilité car la distance commence réellement à nous épuiser. Mais est-ce le meilleur choix? Que se passe-t-il lorsque, en disponibilité, on tombe enceinte? Quel salaire? quels droits? Je suis complètement perdue... :scratch:

Si vous avez des infos, des parcours semblables je suis preneuse...;)

Pendant une dispo pas de salaire, pas de chômage...selon les départements d'origine pas le droit d'exercer dans des établissements scolaires...renseigne toi auprès de ton ia d'origine pour les possibilités de boulot. Il ne faut pas oublier qu'en prenant une dispo vous ne gagnez que 25 points (dans le cas d'un rapprochement de conjoint) +5 points de renouvellement de voeu...that's all!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que l'an prochain je sois en dispo pour être près de mon conjoint, les points pour rapprochement de conjoint ne fonctionnent plus?!? Si c'est ça, à coup de 25 points par an je ne redescendrai jamais...

En tout cas merci pour ta réponse, j'ai vu avec les syndicats les possibilités pour travailler et je savais que je n'avais pas droit au chômage.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foin tu as combien de points? Ici j'ai eu le 35 l'an dernier, j'espère avoir le 56 cette année. Franchement demande le 53, tu verras bien si tu l'as ou pas mais ensuite ce sera beaucoup plus facile d'intégrer le 35 et Ernée - Fougères ça se fait bien.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander la Manche aussi, tu n'es pas loin d'Avranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai pas compris la différence enter les 800 points et 100points non cumulables

Ce n'est pas parce que tu as un dossier MDPH que tu as les 800 points par le médecin de l'IA. Par contre il te donne 100 points.

Mais pour avoir une RQTH pour asthme, le climat Breton humide est moins bon que l'air pollué de la RP ;-)

d'accord!!

oui on est en train de s'en rendre compte car on frole la bronchiolite...... plus tot que l'an dernier en rp....

enfin elle avait aussi du mal quand le temps était froid et sec... de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit handicapée pour faire un dossier. on vit très bien avec son asthme. on s'en arrange

J'ai mis 4 ans pour avoir le 33 du 94 dont 2 années travaillées et 2 années de dispo (pendant lesquelles j'ai trouvé du travail ).

Ici 4 eme bronchio pour Victoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il d'autres enseignant(e)s qui demandent une mut avec une demande médicale ici?

Au titre du handicap pour moi.

Idem pour moi.

Tu partirais de quel département pour quel autre si possible?

Je suis dans le 78. Je demande une bonification pour le 29 et le 35. Sinon je demande toujours les autres départements bretons et la Loire Atlantique mais juste pour la forme !

Et toi?

Je demande à partir du 93 pour le 60. J'espère que l'on va m'accorder les 800 points car sinon c'est perdu d'avance. Surtout qu'avec les récents événements je me demande s'il ne va pas y avoir encore plus de personnes à demander à partir de ce département.

du coup vous passez par la mdph?

votre dossier est déjà fait?

Oui comme Valm j'ai fait la demande trés tôt (en début d'année) car ça peut être trés long. J'ai obtenu la RQTH en juin dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que l'an prochain je sois en dispo pour être près de mon conjoint, les points pour rapprochement de conjoint ne fonctionnent plus?! Si c'est ça, à coup de 25 points par an je ne redescendrai jamais...

En tout cas merci pour ta réponse, j'ai vu avec les syndicats les possibilités pour travailler et je savais que je n'avais pas droit au chômage.

Ce n'est pas comlètement ça !

En fait tes points augmentent 2 fois moins vite !! une année tu ne gagnes que 25 points d'années de séparation et l'année suivante le nombre de points que tu aurais gagné si tu étais restée en poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...