Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'ai eu ma mut l'année dernière, mon nouveau i-prof n'a fonctionné qu'une semaine après les résultats.

et les syndicats m'ont contacté vers 10h pour me donner la réponse.(13 vers 83)

Bon courage à tous

Posté(e)

Bon, je sais, c'est impossible, mais là je crois qu'il va falloir se résoudre à attendre demain....

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne nous donnent pas les résultats le vendredi par exemple, puisqu'ils les connaissent.... ça leur coûte quoi ? :noelangry:

N'ont-ils aucune conscience de ce qu'ils nous infligent ?????  

NONNNNNN, ne répondez pas à cette dernière question, purement rhétorique.... ils n'en ont surtout rien à faire, le 7.... c'est le 7 !

Posté(e)

Je suis très surprise que cette année il y ait si peu de personnes qui ont des indices...

Posté(e)

IMPOSSIBLE pour moi d'essayer.... Je change de département mais je reste dans la même académie ... donc même IPROF

Bonjour à toutes et à tous ... Je vous suivais sans pouvoir écrire ...
Pour ma part le stress est à son maximum et je n'arrive à rien ! Pas d'indice dans mon iprof, mais quand j'essaie le i prof de mon académie de voeux ça me mets vous n'êtes pas encore référencé dans la base iprof ....erreur informatique , signe , je ne sais que penser ..

Posté(e)

Bon, je sais, c'est impossible, mais là je crois qu'il va falloir se résoudre à attendre demain....

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne nous donnent pas les résultats le vendredi par exemple, puisqu'ils les connaissent.... ça leur coûte quoi ? :noelangry:

NONNNNNN, ne répondez pas à cette dernière question, purement rhétorique.... ils n'en ont surtout rien à faire, le 7.... c'est le 7 !

Parce qu'ils sont en vacances depuis lundi dernier .. Les résultats sortent demain prc ils seront de retour .. Et ce n'est pas donné avant car en zone c se sont Les vacances .. :( mais effectivement les dés sont jetés depuis qqls jours déjà ..

Posté(e)

Rien non plus , je vois seine saint Denis dans la partie Siam(rien n'a changé je vois ça depuis qq' semaines déjà ) et dans position et congé : pas de date de fin ! .. Mais bon au vu de mon classement je sais d'or et déjà que je ne retrouverai pas mon conjoint cette année encore donc je ne suis pas d'une grande aide ..

Rien non plus pr moi sur iprof :/

Des gens du 93 qui ont eu des indices ?!

Posté(e)

Bon courage à tous! Moi ayant peu de points et 7ème sur 8 pour mon premier voeux autant dire que je ne suis pas stressée, j connais déjà la réponse.

Petite question, je souhaiterais faire un dossier médical pour mon fils pour les ineat-exeat, comment ça se passe ? Certains ont déjà fait?

Posté(e) (modifié)

Faut que tu contactes le médecin de l'éducation nationale.

Son nom est dans la circulaire des permutations normalement. Sinon appelle les explique que tu veux faire un dossier médicale et ils te fileront le numéro

Modifié par littlegirl
Posté(e)

IMPOSSIBLE pour moi d'essayer.... Je change de département mais je reste dans la même académie ... donc même IPROF

Pour ma part le stress est à son maximum et je n'arrive à rien ! Pas d'indice dans mon iprof, mais quand j'essaie le i prof de mon académie de voeux ça me mets vous n'êtes pas encore référencé dans la base iprof ....erreur informatique , signe , je ne sais que penser ..

Tu peux regarder dans mouvement intra et voir le département qui s'affiche.
Posté(e)

Tu peux regarder dans mouvement intra et voir le département qui s'affiche.

Encore et toujours mon département actuel

Posté(e)

Parce qu'ils sont en vacances depuis lundi dernier .. Les résultats sortent demain prc ils seront de retour .. Et ce n'est pas donné avant car en zone c se sont Les vacances .. :( mais effectivement les dés sont jetés depuis qqls jours déjà ..

Ça n'a rien à voir avec les vacances de la zone C. Il y a trois ans nous avions eu les résultats pendant les vacances!

Posté(e)

Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint).

Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin...