aladines Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour à tous et à toutes... Petite question à ceux et celles qui maîtrisent les ineat exéat et les permut.... Je ne pense pas obtenir ma permut demain.... si je ne participe pas aux inéat/exeat, est-ce que l'année prochaine aux permutation, je peux avoir les points de séparation et les points de renouvellement ou faut-il obligatoirement demander les ineat /exeat pour pouvoir cumuler les points l'année prochaine? merci d'avance car c'est ma première demande pour rapprochement de conjoint... du coup je ne connais pas le fonctionnement
joey03 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour à tous et à toutes... Petite question à ceux et celles qui maîtrisent les ineat exéat et les permut.... Je ne pense pas obtenir ma permut demain.... si je ne participe pas aux inéat/exeat, est-ce que l'année prochaine aux permutation, je peux avoir les points de séparation et les points de renouvellement ou faut-il obligatoirement demander les ineat /exeat pour pouvoir cumuler les points l'année prochaine? merci d'avance car c'est ma première demande pour rapprochement de conjoint... du coup je ne connais pas le fonctionnement Bonjour, Les deux procédures sont distinctes. Avec l'ineat/exeat, les barèmes n'existent pas. C'est au cas par cas. Donc pas de changement de barème :-)
mel131 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à tous. Je débarque et vous rejoins. Mon mari et moi sommes dans l'attente aussi. Hâte que les résultats tombent. Je vais aller faire un tour dans i prof voir s'il y a du nouveau. Je vois que certains connaissent leur position par rapport au 1er vœu demandé. Est ce que c'est par rapport au niveau national ou départemental? C'est les syndicats qui vous ont renseigné? Je nous souhaite bonne chance à tous.
MeuMeu13 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint). Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin... Je demande aussi le 44 en 1er voeux. Et du 78 je suis 16è.. Autant dire aucune chance !! Tu veux partir de quel département ?
joey03 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint). Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin... Je demande aussi le 44 en 1er voeux. Et du 78 je suis 16è.. Autant dire aucune chance !!Tu veux partir de quel département ? Moi aussi je veux aller dans le 44. Mais pareil, petit barème, malgré le rapprochement de conjoints. Je n'ai aucune illusion Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint). Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin... Je demande aussi le 44 en 1er voeux. Et du 78 je suis 16è.. Autant dire aucune chance !!Tu veux partir de quel département ? Moi aussi je veux aller dans le 44. Mais pareil, petit barème, malgré le rapprochement de conjoints. Je n'ai aucune illusion
Soso41 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bon, je sais, c'est impossible, mais là je crois qu'il va falloir se résoudre à attendre demain.... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ne nous donnent pas les résultats le vendredi par exemple, puisqu'ils les connaissent.... ça leur coûte quoi ? N'ont-ils aucune conscience de ce qu'ils nous infligent ????? NONNNNNN, ne répondez pas à cette dernière question, purement rhétorique.... ils n'en ont surtout rien à faire, le 7.... c'est le 7 ! Parce qu'ils sont en vacances depuis lundi dernier .. Les résultats sortent demain prc ils seront de retour .. Et ce n'est pas donné avant car en zone c se sont Les vacances .. mais effectivement les dés sont jetés depuis qqls jours déjà .. Ça n'a rien à voir avec les vacances de la zone C. Il y a trois ans nous avions eu les résultats pendant les vacances! c'est une nana de la dsden 93 qui m'a expliqué cela quand elle m'a tel pendant les vac pour ma demande de mi temps..
Rminie Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint). Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin... Je demande aussi le 44 en 1er voeux. Et du 78 je suis 16è.. Autant dire aucune chance !! Tu veux partir de quel département ? De Vendée! (85). C'est très chouette comme département, mais j'habite à Nantes donc c'est tout de suite moins attrayant. Si j'ai un bol monstrueux au mutations intra, je pourrais peut-être avoir le nord du département, et ça serait vraiment pas mal. Là je suis complètement au sud... Je ne connais pas mon classement parmi les Vendéens par contre. Je sais que c'est la guerre pour entrer dans le 44. Après, ils ont ouvert pas mal de postes, recruté pleins de PES au concours 2015... Je connais des T1 et des T2 qui ont démissionné... Alors je me dis qu'il doit y avoir une petite place pour moi. Ça doit être bien de rentrer chez soi tous les soirs :-)
MeuMeu13 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Zéro signe... En même temps, je ne sais même pas pourquoi j'en cherche puisque je n'ai aucune chance... Mon conjoint essaie de me remonter le moral en me disant que je suis "déjà" dans les 248 premiers sur 671 (671 demandes pour le 44 en vœu 1, 248 rapprochements de conjoint). Enfin bon, j'ai plus qu'à prier pour une bonne dose de chance aux ineat-exeat ou aux mut' intra pour être un peu moins loin... Je demande aussi le 44 en 1er voeux. Et du 78 je suis 16è.. Autant dire aucune chance !! Tu veux partir de quel département ? De Vendée! (85). C'est très chouette comme département, mais j'habite à Nantes donc c'est tout de suite moins attrayant. Si j'ai un bol monstrueux au mutations intra, je pourrais peut-être avoir le nord du département, et ça serait vraiment pas mal. Là je suis complètement au sud... Je ne connais pas mon classement parmi les Vendéens par contre. Je sais que c'est la guerre pour entrer dans le 44. Après, ils ont ouvert pas mal de postes, recruté pleins de PES au concours 2015... Je connais des T1 et des T2 qui ont démissionné... Alors je me dis qu'il doit y avoir une petite place pour moi. Ça doit être bien de rentrer chez soi tous les soirs :-) La vendée est mon 2è voeux ! Et je suis 2è pour celui là! Ca te fait vraiment beaucoup de route pour pouvoir rentrer le soir ? J'habite au sud de nantes donc dans ma tete j'imagine que c'est faisable !!
mel131 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Rien n'a changé pour moi non plus (94 vers 76)... Je suis du 76 et les dates du mouvement intra ne sont pas encore affichées ;-)
Rminie Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Ça dépend où tu te retrouves en Vendée. La circo de Montaigu, depuis Nantes, c'est 30mn de voiture max, donc c'est vraiment bien. Roche-Nord c'est entre 35mn et 50mn. La Roche même 45mn. Les autres circo ça dépend. Moi c'est 1h30 en prenant l'autoroute. Je supporte mal la voiture, donc pas possible tous les jours (mais une amie à moi le fait...). Après, si tu es déjà au sud de Nantes, ça réduit bien le temps de trajet...
Stephanoche Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Ça ne mouline plus et j'ai toujours mon département actuel...Pareil pour moi : Ça a mouliné cette nuit et maintenant c'est inchangé...
Messages recommandés