aliaslili Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir, Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année... Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans). Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26). Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc...... Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années. Comment est-ce possible??? Hein???? J'ai toujours été séparée de mon conjoint en fait...mais je n'avais jamais demandé de mutation jusqu'à présent. J'ai donc pu rattraper toutes les années de séparation depuis que je suis titulaire dans le 93 (plus de 5 ans). J'ai 2 enfants donc ça fait évidemment beaucoup de points. C'est le SNUIPP 93 qui m'a dit que je pouvais "rattraper les années de séparation" et non la DSDEN qui m'avait dit que ce n'était pas possible...... Pareil que toi. La circulaire demande juste les années de séparation effectives et d'en apporter la preuve. Ma gestionnaire à la DSDEN l'a confirmé et cela a été un cas d'école pour mon syndicat Pour les 1600 points, bonif handicap + séparation de conjoint, tout simplement. Je n'avais pas eu les mêmes infos entre DSDEN et Snuipp93... au final, j'ai eu la maximum de points! donc très heureuse évidemment! maintenant j'attends le 7/03 avec impatience (et c'est mon anniv' ... héhé) ça sera aussi mon anniv' et une journée interminable puisqu'on a une animation péda jusqu'à 19H30. Et c'est censé être notre journée la plus courte de la semaine. Super journée !
Roisinn Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Depuis de gros soucis pros et la rupture d'avec mon copain, je suis très isolée dans le 35 d'où mon envie de retourner dans le 63 (ou le 43). Mais 300 demandes d'entrées contre 18 de sorties donc impossible car je n'ai que mes points d'ancienneté. Il me reste à rêver à mon voeu n°2 !
lisbethpullo Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour bonjour... Bon alors pour moi c'est une demande liée pour sortir du 93... Instit depuis 8 ans... Imaginez la blague.... Donc 0 chance... Je lis que des personnes réussissent à sortir par les permuts en passant devant d'autres qui ont plus de points... Pourriez-vous me reexplique le système ? Good luck
delph77 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, je viens de recevoir un mail "les permutations: les résultats", j'ai eu peur deux secondes. C'est le snuipp qui envoie ce message pour dire que les résultats auront lieu demain (sans blague...!) et qu'il faut éviter d'appeler, ils contactent d'abord les syndiqués puis les non-syndiqués reçoivent un mail...
mel131 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 http://www.snuipp.fr/Permutations-2016 En attendant les résultats, voici un lien intéressant que j'ai trouvé sur le site du snuipp de mon département.
Laetitia81 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour à toutes et tous ?, Ca fait un long moment que je ne me suis pas connectée...Quasi un siècle...Bref Je dois dire que vendredi soir, je me suis fait une fausse joie. J'ai fait un vœu unique pour les permutations du Rhône 69 vers la Corse du Sud, c'est la 2ème fois cette année avec rapprochement de conjoint cette année, l'an passé, on était pas dans les délais. Vendredi aprèm, je lis sur le forum que peuvent apparaître des indices sur iprof. J'inspecte alors le mien. Et dans "Affectations", je vois : Remplaçante Titulaire Zr du 01/09/2015 au 31/08/2016. Je suis à titre définitif. Sur le coup, je suis super contente mais après coup, je me demande si c'était déjà écrit, mais je ne comprends pas pourquoi car à titre définitif il est censé ne pas y avoir de date ? Et en même temps c'est la première fois que je suis TZR...Donc comment savoir ? Du coup, j'attends, je clique moi aussi sur mouvement intra mais je reste toujours dans le pays de Guignol !!! Bon courage à tous pour cette attente... C'est interminable !!!
aladines Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour Laetitia81 Malheureusement j'ai bien peur que cela ne soit pas un indice. Je suis à titre définitif (avec un poste dans une école) et moi aussi j'ai comme date de fin, la date du 31/08/2016. Mais c'était déjà inscrit avant les permutations..... donc ce doit être en permanence.....
littlegirl Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 bonjour Laetitia81 Malheureusement j'ai bien peur que cela ne soit pas un indice. Je suis à titre définitif (avec un poste dans une école) et moi aussi j'ai comme date de fin, la date du 31/08/2016. Mais c'était déjà inscrit avant les permutations..... donc ce doit être en permanence..... Pourtant moi pas de date de fin ? je pense que c'est un signe
foinfoin Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 pareil moi j'ai une date de fin et je suis à titre def!
Laetitia81 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Merci pour vos réponses, c'est ce que je vous disais... J'attends car c'est trop faible. Quand j'étais dans une école à TD, je n'avais pas de date, ça c'est sur... mais comme je suis remplaçante depuis le 1er septembre, je ne sais pas si ça joue. Ou alors mon poste a été victime d'une fermeture mais je ne suis pas censée être au courant à un moment donné ? Ca gamberge trop !!! Avant hier, j'ai rêvé de barèmes toute la nuit !
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Coucou à toutes et tous! Avant de me faire une fausse joie concernant ma demande de permut'.... Je suis allée sur mon i-prof et en cliquant sur la phase intra départementale, ce n'est pas mon département où je suis actuellement affectée mais celui que j'ai demandé... est-ce pareil pour certain(e)s d'entre vous??
Messages recommandés