mymily Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Taz courage....Je ne sais que te dire....Je pense que l'EN nous détruit petit à petit.... Douces pensées
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bravo pour ce véritable indice, c'est celui que tout le monde guette ! Courage pour la suite, il reste 6 mois avant la rentrée ! Merci, oui oui je sais qu'il n'y a pas le feu mais du coup si c'est bien une réponse positive à ma permut', ça devient plus concret!!!Personne d'autre n'a ce genre d'indice????? Sisi, moi, donc oui, félicitations, ça veut dire qu'on a eu nos voeux Bravo pour ce véritable indice, c'est celui que tout le monde guette ! Courage pour la suite, il reste 6 mois avant la rentrée ! Merci, oui oui je sais qu'il n'y a pas le feu mais du coup si c'est bien une réponse positive à ma permut', ça devient plus concret!!!Personne d'autre n'a ce genre d'indice????? Sisi, moi, donc oui, félicitations, ça veut dire qu'on a eu nos voeux Ah!! Félicitations à toi aussi!! Tu pars de où pour où?
foinfoin Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 taz, pareil je me dis que de toute façon, ce sera congé parental si pas de mut' mais voilà, bosser, j'aimerais bien quand meme.. plein de
winniesand Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Je m étais dit de ne pas revenir aujourd'hui sur ce post pour ne pas me mettre du stress supplémentaire... Raté ! J en peux plus.... Mon chéri a essayé de me destresser en me disant que quelle que soit la réponse je serai avec lui l an prochain (congé parental ou mise en dispo si pas de mutation). Mais malgré ça, je stresse. Et là, il est parti depuis 2h et je pleure car je n en peux plus d être loin de lui avec nos loulous, j ai une boule au ventre pas possible... Bref bon courage à tous et toutes. Vivement demain pour avoir la réponse...? Beaucoup de courage à toi!! Je croise tout ce que je peux!!!
ptitemiss Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Hey !!!! Good news !!!! Tu avais demandé quoi et en partance d'où ? Coucou à toutes et tous! Avant de me faire une fausse joie concernant ma demande de permut'.... Je suis allée sur mon i-prof et en cliquant sur la phase intra départementale, ce n'est pas mon département où je suis actuellement affectée mais celui que j'ai demandé... est-ce pareil pour certain(e)s d'entre vous?? Félicitations !!! Tu viens d'où et tu as eu quoi?! Je demande à partir de la Somme pour aller dans l'Oise... rien d'extraordinaire! Mais du coup là gros coup de pression car ma maison n'est pas vendue et mon conjoint n'a pas de réponse concernant son futur boulot.... Dans ce sens là tu es sûre de l'avoir, on est tellement nombreux à demander le chemin inverse...
zigou93 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Pour le 93 quand j zi obtenu ma mutation 93--> 77... Mon iprof n était même pas à jour une semaine après... Courage.
Didou33 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Un peu d'espoir encore alors zigou93!!! Allez allez, normalement je reçois le fameux texto vers 10H... On passe une bonne nuit, et de toutes façons attendons de recevoir le fameux SMS!
lolottecrpe Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Pour le 93 quand j zi obtenu ma mutation 93--> 77... Mon iprof n était même pas à jour une semaine après... Courage. Comment ça se passe si le changement ne se fait rapidement ? Le mouvement intra du département que je souhaite démarre le 10 !
tazsoso Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Merci les filles C'est clair, l'EN nous bousille petit à petit. Cette année, je n'aime plus mon boulot. Je me pose pleins de questions. Parfois je me dis que c'est la situation qui y fait, parfois je me dis que je suis juste dégoutée de ce que nous sommes dans l'EN : des pions qui doivent fonctionner.Aller, je coupe EDP ce soir pour arrêter d'y penser, je vais me mettre devant une série...Bon courage à tous et toutes.
Stephanoche Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Un peu d'espoir encore alors zigou93!!! Allez allez, normalement je reçois le fameux texto vers 10H... On passe une bonne nuit, et de toutes façons attendons de recevoir le fameux SMS! Pardon pour ma question qui va peut être vous sembler idiote mais c'est la 1ère fois que je participe ! Pourquoi faut il attendre un texto à 10h alors que le serveur indique que l'on peut consulter les resultats à 00:00 ? Ça vaut le coup de se connecter vers minuit ou bien les resultats sont en retard sur le serveur ? Les syndicat m'ont dit que je connaîtrais le résultat avant eux... Modifié 6 mars 2016 par Stephanoche
1didou Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Un peu d'espoir encore alors zigou93!!! Allez allez, normalement je reçois le fameux texto vers 10H... On passe une bonne nuit, et de toutes façons attendons de recevoir le fameux SMS! Pardon pour ma question qui va peut être vous sembler idiote mais c'est la 1ère fois que je participe ! Pourquoi faut il attendre un texto à 10h alors que le serveur indique que l'on peut consulter les resultats à 00:00 ?Ça vaut le coup de se connecter vers minuit ou bien les resultats sont en retard sur le serveur ? Les syndicat m'ont dit que je connaîtrais le résultat avant eux... J'ai jamais vu les résultats à minuit, d'ailleurs j'ai jamais passé ma soirée à attendre minuit, vaut mieux dormir! On jette tous un coup d'oeil le matin, mais depuis 5ans que je fais le mouvement, le mail n'arrive que ds la journée... de plus en plus tard avec les années d'ailleurs! Souvent dans l'après midi... Après ça dépend peut être des départements.
Didou33 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Moi j'ai toujours eu la réponse par texto. Je pensais que tout le monde recevait la réponse de la même façon!
Messages recommandés