Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai toujours eu la réponse par texto. Je pensais que tout le monde recevait la réponse de la même façon!

Que tu reçoives ou pas par sms (si tu as donné ton numéro) tu reçois en plus un mail sur iprof qui arrive effectivement de plus en plus tard. Je crois qu'il n'y a jamais eu de réponse à minuit.

Taz je te vois, file regarder une série :wub:

Posté(e)

Alors les filles (et les garçons peut être !!!) j'ai participé plus de 5 fois aux permutations et toujours sur le forum EDP depuis ce temps et je peux vous dire que le verdict tombe un peu n'importe quand !!!! Cela fait plusieurs années que certains ont des indices (comme cette année apparemment ici 2 personnes connaissent déjà les résultats..) j'ai vu des années où vers minuit ou 1h du mat certains avaient leur réponse mais c'était il y'a 2 ou 3 ans …pas l'année dernière à mon souvenir..parfois à 6 h du mat …et ça s'étale sur toute la journée !!!! moi j'ai eu le sms parfois avant 10h parfois à midi et l'année dernière (où j'ai enfin eu ma permutation) je n'ai reçu le sms qu'après 14h !!!!! 

Donc ça ne veut rien dire et c'est purement aléatoire !!!!!!!!!! 

C'est pas genre le matin pour ceux qui mutent et les autres l'âpres midi !!!!!!!

Bon courage à tous..moi c'est ma 1ere année où je ne participe pas aux mutations interdépartementales !!!!  :clover:  :clover:

Posté(e)

Sur mon i prof il était indiqué que le résultat était le 07 à 12h00. Je viens d'aller voir, l'heure a changé il est écrit 8h00...

Et mon mouvement intra a changé aussi. Je pense avoir eu mon 2ème voeu...

Posté(e)

Alors les filles (et les garçons peut être !!!) j'ai participé plus de 5 fois aux permutations et toujours sur le forum EDP depuis ce temps et je peux vous dire que le verdict tombe un peu n'importe quand !!!! Cela fait plusieurs années que certains ont des indices (comme cette année apparemment ici 2 personnes connaissent déjà les résultats..) j'ai vu des années où vers minuit ou 1h du mat certains avaient leur réponse mais c'était il y'a 2 ou 3 ans …pas l'année dernière à mon souvenir..parfois à 6 h du mat …et ça s'étale sur toute la journée !!!! moi j'ai eu le sms parfois avant 10h parfois à midi et l'année dernière (où j'ai enfin eu ma permutation) je n'ai reçu le sms qu'après 14h !!!!! 

C'est pas genre le matin pour ceux qui mutent et les autres l'âpres midi !!!!!!!

Bon courage à tous..moi c'est ma 1ere année où je ne participe pas aux mutations interdépartementales !!!!  :clover:  :clover:

Merci pour  toutes ces précisions qui peuvent paraître dérisoires, mais dans le stress de l'attente ça rassure un peu. À force de chercher des indices partout on perd un peu le nord :wacko: ... Maintenant "yapluka" et on croise les doigts ! Bon courage et bonne nuit à tous ;) !!

Posté(e)

Super marikikou. Tu penses partir d'où pour aller où ?

Posté(e)

Merci pour  toutes ces précisions qui peuvent paraître dérisoires, mais dans le stress de l'attente ça rassure un peu. À force de chercher des indices partout on perd un peu le nord :wacko: ... Maintenant "yapluka" et on croise les doigts ! Bon courage et bonne nuit à tous ;) !!

C'est normal que les anciennes viennent éclaircir tout ça !!!Je comprends tellement votre stress que je m'imagine encore toutes ces fois où j'ai espéré !!!!! Tout arrive il faut savoir être patient ….les rapprochements de conjoint se font tôt ou tard !!!!

Posté(e)

Sur mon i prof il était indiqué que le résultat était le 07 à 12h00. Je viens d'aller voir, l'heure a changé il est écrit 8h00...

Et mon mouvement intra a changé aussi. Je pense avoir eu mon 2ème voeu...

Félicitations! Pour moi, l'heure change pas gd chose, à 8h je serai à l'école sans internet... et depuis qu'ils ont changé iprof de plateforme, c'est plus accessible sur mobile... donc faudra que j'attende un sms ou de rentrer chez moi. M'enfin pour avoir une réponse négative comme tous les ans...
Posté(e) (modifié)

Comment ça la plate-forme iprof a changé ????

Modifié par lisbethpullo
Posté(e)

Comment ça la plate-forme iprof a changé ????

nous avons accés à i prof par arena

Posté(e)

Ca fonctionne sur mon téléphone.

Posté(e)

Non pas la plateforme... pfff suis fatiguée! Iprof a été intégré au portail eduline chez nous, et eduline n'est pas accessible sur mobile.

Posté(e)

Ha oui ça fonctionne mtn... ho ben zut, j'aurais préféré croire que ça fonctionnait pas. Ça m'aurait évité demain d'aller voir ttes les 5min! ^^