Nine92 Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir, Je demande pour la 1ère fois un rapprochement de conjoint et je rattrape d'un coup les "4 ans de séparation et plus" donc je passe aussi devant ceux et celles qui effectuent les permutations chaque année... Je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça! c'est le Snuipp 93 qui m'a aidée (je suis syndiquée depuis 2 ans). Du coup, je me retrouve 1ère au niveau des barèmes 1er vœu pour la Drôme (93 vers 26). Ce système de points est injuste car chacun à le droit à la mutation...que l'on soit marié/pacsé/célibataire/avec ou sans enfant/etc etc...... Bref, bon courage à ceux et celles qui sont dans l'attente depuis plusieurs années. Comment est-ce possible??? Hein???? J'ai toujours été séparée de mon conjoint en fait...mais je n'avais jamais demandé de mutation jusqu'à présent. J'ai donc pu rattraper toutes les années de séparation depuis que je suis titulaire dans le 93 (plus de 5 ans). J'ai 2 enfants donc ça fait évidemment beaucoup de points. C'est le SNUIPP 93 qui m'a dit que je pouvais "rattraper les années de séparation" et non la DSDEN qui m'avait dit que ce n'était pas possible...... Pareil que toi. La circulaire demande juste les années de séparation effectives et d'en apporter la preuve. Ma gestionnaire à la DSDEN l'a confirmé et cela a été un cas d'école pour mon syndicat Pour les 1600 points, bonif handicap + séparation de conjoint, tout simplement. Je n'avais pas eu les mêmes infos entre DSDEN et Snuipp93... au final, j'ai eu la maximum de points! donc très heureuse évidemment! maintenant j'attends le 7/03 avec impatience (et c'est mon anniv' ... héhé) ça sera aussi mon anniv' et une journée interminable puisqu'on a une animation péda jusqu'à 19H30. Et c'est censé être notre journée la plus courte de la semaine. Super journée ! Joyeux anniversaire un peu en avance alors J'ai du me mettre en congé parental cette année scolaire pour suivre mon conjoint dans le 26...et je serai donc à la maison pour attendre le fameux SMS !!! Je pense avoir vraiment mes chances avec 813 points mais je demande à quitter le 93 donc même avec beaucoup de points, rien n'est joué. L'an dernier, un seul PE du 93 a eu sa mut' dans le 26 avec plus de 1000 points........ Bref, j'espère évidemment le plus beau cadeau pour mes 31 ans .... : une mutation en Drôme Bonne chance et bon courage pour l'anim' péda' demain
littlegirl Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) je reviens de chez mon conjoint après 3h30 de TGV et 30 min de RER me voilà dans les Yvelines le retour a été dur dur surtout les aurevoirs ! Vu l'heure je vais patienter jusqu'à minuit histoire de voir... bon courage à toutes et à tous MAINTENANCE QUOTIDIENNE IPROF RHAAAAAAAA Modifié 6 mars 2016 par littlegirl
littlegirl Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Vous allez me dire que je suis tarée mais je n'arrive pas à dormir.. en bref iprof était en maintenance jusqu'à deux heures du mat et là il est 3h15 et toujours rien... juste le lien "si vous avez communiqué votre numéro de téléphone blabla ..." mais finalement rien ne se passe lorsque l'on clique dessus. Le lien des résultats n'est pas actif! je vais devenir cinglée
aurore1982 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Même chose ici... Je me réveille environ toutes les heures. Allez, encore 6/7h et on sera fixé!
Bundyares Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 TOUJOURS rien ici, et aucun indice que cela est angoissant...
Pitchou Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 L'attente est horrible... Dans le 93 on n'a même pas encore le lien des résultats, la dernière ligne c'est encore "3 février consultez votre barème validé par la dsden" Et aucun indice
had080 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pareil ici j'ai même pas le lien pour les résultats. Bon courage à tous et à toutes et bonne reprise à la zone c.
littlegirl Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pareil ici j'ai même pas le lien pour les résultats. Bon courage à tous et à toutes et bonne reprise à la zone c. Merci autant te dire que la reprise a un goût encore plus amère que d'habitude!
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Très mauvaise nuit... Comme beaucoup surement. J'ai toujours eu le sms avant le mail sur i prof. Aller bon courage à tous et toutes dans cette interminable attente.?
Rminie Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pas de lien ici non plus... Je sens que je vais passer une journée fantastique, hyper concentrée sur mon boulot...
Messages recommandés