Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien de changé ici aussi... Allez, plus que quelques heures avant d'être fixée. Courage à tout le monde pour cette journée !

Posté(e)

Rien ici non plus, j'ai regardé l'an dernier le mail est arrivé à 16h

Posté(e)

Mon iprof a changé ... C'est bon pour moi normalement ... Je réalise pas ... 6 ans que j'attends ... Bonne chance à tous ?? je vous envoie toutes les ondes positives !!!!

Posté(e)

Mon iprof a changé ... C'est bon pour moi normalement ... Je réalise pas ... 6 ans que j'attends ... Bonne chance à tous ?? je vous envoie toutes les ondes positives !!!!

Super! Tu es de quel département?
Posté(e)

Mon iprof a changé ... C'est bon pour moi normalement ... Je réalise pas ... 6 ans que j'attends ... Bonne chance à tous je vous envoie toutes les ondes positives !!!!

Super! Tu es de quel département?

félictations !!!! moi toujours rien

Posté(e)

Pas de changement sur iprof.. Plus le temps passe et moins j'y crois..

L'an dernier j'ai reçu le sms à 10h et le mail à 16h.

Courage pour tout le monde !

Posté(e)

Je passe de la Gironde aux Landes, un petit pas géographique mais un grand pas pour ma

Vie perso ! J'espère juste que les indices sont fiables... Sinon bonjour l'ascenseur émotionnel ! ?

Posté(e)

Rien n'a changé sur iprof pour ma part...

Je viens de voir les anciens messages des resultats : en 2013 texto a 16h, 2014 a 14h et l'année dernière 10h.

Posté(e)

Bon, chez moi il y avait le lien actif  dès 4h ce matin (non, je n'ai pas veillé mais je me suis réveillée par hasard et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir).

C'est foutu pour moi, reste à tenter les ineat-exeat. Je me doutais de ce résultat mais il n'y a pas à dire, ça met un sacré coup au moral tout de même quand c'est réellement écrit sous nos yeux.

L'attente fini par nous donner de l'espoir et nous fait passer par tous les états...

Je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de courage pour cette journée, qu'elle soit décevante, euphorisante ou dans l'attente!

Posté(e)

Je suis désolée pour toi... Bon courage pour la seconde phase! 

Moi je viens de me faire une montée de stress avec iProf qui a planté deux fois (message d'erreur etc). Puis retour à la normale.

Je ferai mieux d'aller m'habiller, je vais être en retard...

Posté(e)

Bon la douche va m'aider ce matin

Posté(e)

Je suis désolée pour toi... Bon courage pour la seconde phase! 

Moi je viens de me faire une montée de stress avec iProf qui a planté deux fois (message d'erreur etc). Puis retour à la normale.

Je ferai mieux d'aller m'habiller, je vais être en retard...

on est tous pareil !!!