tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Du coup je viens d aller voir mon i prof. Rien de changé...
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Celene bon courage pour la 2ieme partie. Ju64 félicitations!!
lisbethpullo Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, est-ce que certains d'entre vous demande sans rapprochement de conjoint ou bonif ? C'est mort à tous les coups ?? Bonne chance à tous
tazsoso Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Non c est pas mort à tous les coups. Tout dépend d où tu pars et ce que tu demandes... Félicitations aux bonnes nouvelles. Courage aux autres
zigou93 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Il y a qqs années beaucoup réussissaient a muter sans rapprochement de conjoint, aujourd'hui de moins en moins quand même. Tout dépend des départements...
had080 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 J'ai muté sans rapprochement de conjoint l'an dernier.
titia4 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Cette attente est interminable ! J'en ai rêvé toute la nuit... Je n'en peux plus je veux savoir !!!!
foinfoin Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 pareil cette nuit j'ai rêvé que personne mutait..... bon rien de nouveau sur i prof
estel1305 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Je vois que nous sommes tous(toutes) dans le même état de stress... Moi, ce qui m'interpelle quand même, c'est que c'est censé être une phase nationale et qu'on ne soit pas tous informé(es) au même moment ! Bref, on ne refera pas le système mais c'est agaçant ! En tout cas, félicitations aux chanceux(ses) qui ont eu leurs résultats un peu en avance...
bêto Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 réponse négative pour un départ de l'Aisne vers les Antilles....Pas surpris, je m'y attendais...
Messages recommandés