faty95 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour Les permutations approchent à grands pas. Pour ma part, l an passé j ai quitter le 93 pour le 78 via rapprochement de conjoint. Cette année je demande le 95 où je réside. Bonne chance à tous
faty95 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Mutation obtenue:-D Ce post pour échanger sur le 95 ;-)
faty95 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir je cherche des infos sur les écoles maternelles Beauchamp, Taverny, Franconville, Herblay...tout ce secteur. Merci
maloma Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Tu as beaucoup de points? Franconville est le plus accessible mais avec des écoles plus difficiles.
faty95 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Maloma. J ai environ 14 points. Je suis de Montigny. Donc Franconville ce serait bien
Lolotte_57 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, j'ai obtenu ma mutation dans le 95, je viens de la campagne française profonde... je ne connais rien dans ce département, mais ça va bien se passer
Effywiles Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 bonjour, en général le nord du département est beaucoup plus difficile à obtenir que l'est
corazon Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Par curiosité je suis allée voir mon nombre de points, pfiou... ça grimpe vite. Par contre après ça "stagne" car passés les 6 ans on ne gagne plus de points et idem pour les points REP. Mais bon, pas de mouvement pour moi cette année. Et vous ? Vous bougez ?
faty95 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Posté(e) 15 mars 2016 Liste des poste sur le site de la DSDEN 95.
faty95 Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour en attendant d'avoir les syndicats car pas joignables. Qui peut m 'expliquer cet intitulé? Type de voeu : Ecole-EtablissementLibellé du poste : ECOLE ELEMENTAIRE PUBLIQUE LE CENTRE Type de poste : ENSEIGNANT CLASSE PREELEMENTAIRE Est ce un poste de maternelle dans une école élémentaire? Est on isolé du coup? Merci
Stellina24 Posté(e) 17 mars 2016 Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour à tous Faty 95 je pense qu'en effet c'est un poste de maternelle dans une école élémentaire. Quelqu'un aurait-il des infos sur les écoles de Montigny-les-Cormeilles, Beauchamp, Herblay, Saint Ouen l'Aumône ? Merci à vous.
Messages recommandés