flosuperflo Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a une heure, Stellina24 a dit : Plutôt une petite, pas grave si un peu chaude du moment qu'il y Tu as Matisse, Prévert, la Prairie, Effel qui peuvent répondre à tes attentes.
sarah7878 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 coucou! Je débarque également dans le 95 et l'Est me plairait bien par contre avez vous des connaissances sur Montmagny Deuil Sarcelles Garges? Je recherche de préference une mater qui s'intéresse à la pédagogie Montessori, Celine Alvarez... Merci beaucoup!
Soprendew Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Bonjour, je serai T2 l'année pro (cette année je la passe à la maison pour m'occuper de mon p'tit bébé né en octobre ) et j'aurai aimé savoir si vous aviez des pistes pour des postes dans des villes comme Argenteuil, Cormeilles en Parisis, La Frette sur Seine, Montigny Lès Cormeilles, Herblay, Franconville, Sannois ... Parce qu'avec mes malheureux petits points, comme beaucoup je sais, j'ai peur de me retrouver au bout du monde ^^
Stellina24 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 19 heures, Soprendew a dit : Bonjour, je serai T2 l'année pro (cette année je la passe à la maison pour m'occuper de mon p'tit bébé né en octobre ) et j'aurai aimé savoir si vous aviez des pistes pour des postes dans des villes comme Argenteuil, Cormeilles en Parisis, La Frette sur Seine, Montigny Lès Cormeilles, Herblay, Franconville, Sannois ... Parce qu'avec mes malheureux petits points, comme beaucoup je sais, j'ai peur de me retrouver au bout du monde ^^ Tu as combien de points ? Je pense qu'Argenteuil est le plus accessible pour toi, les autres étant beaucoup demandées par les enseignants ayant beaucoup de points
corazon Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Le 26/3/2016 à 00:13, sarah7878 a dit : coucou! Je débarque également dans le 95 et l'Est me plairait bien par contre avez vous des connaissances sur Montmagny Deuil Sarcelles Garges? Je recherche de préference une mater qui s'intéresse à la pédagogie Montessori, Celine Alvarez... Merci beaucoup! D'après ta signature, tu ne dois pas avoir beaucoup de points. Un mater à Montmagny ou Deuil me parait un peu compliqué. Sarcelles et Garges seront peut-être plus accessibles. Pour la péda Montessori je ne peux pas te dire, je sais juste que Jean Baptiste Clément à Montmagny et Pauline Kergomar à Sarcelles sont des écoles de cycles.
maloma Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Il y a 3 heures, corazon a dit : D'après ta signature, tu ne dois pas avoir beaucoup de points. Un mater à Montmagny ou Deuil me parait un peu compliqué. Sarcelles et Garges seront peut-être plus accessibles. Pour la péda Montessori je ne peux pas te dire, je sais juste que Jean Baptiste Clément à Montmagny et Pauline Kergomar à Sarcelles sont des écoles de cycles. Victor Hugo à Garges est une école type Montessori
faty95 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour qui a reçu son accusé de réception? C'est aujourd'hui en principe. Moi rien...
faty95 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Posté(e) 31 mars 2016 Il y a 2 heures, suni09 a dit : reçu aujourd'hui à 14h36 pour moi. Toujours rien reçu. Je commence à stresser. J appellerai demain matin.
suni09 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Où as-tu regardé? Moi ça apparait dans la boite mail, pas dans siam
Messages recommandés