Aller au contenu

Suite attentats de Paris du 13 novembre : annulation des sorties scolaires.


Moustache

Messages recommandés

Merci Moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 38 : sorties scolaires annulées. Déplacements cantines et gymnase autorisées si elles ne nécessitent pas de transport.

Toutes les réunions de formation doivent etre annulées jusqu'au 22/11.

Ca vient du rectorat ou de ton IA?

sur le site du ministère, relayé par mon mari qui me l'a dit. Donc ce n'est pas que dans le 38 mais partout.

On aura un courrier dans la soirée.

http://www.education.gouv.fr/cid95375/communique-de-presse-de-najat-vallaud-belkacem-a-la-suite-des-attentats-terroristes-qui-ont-frappe-paris-et-la-seine-saint-denis.html

et :

"

  • Les sorties scolaires occasionnelles (cinéma, musée...) sont annulées sur la même période. Les sorties scolaires régulières (cantine, gymnase...) sont maintenues en dehors de celles qui nécessitent un déplacement en transport en commun public.

-"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'information ici (37), mais des départements limitrophes ont reçu des directives (aucune sortie)

Exact : dans le 86 (limitrophe avec le 37 mais pas la même académie): Les voyages, les sorties scolaires et les déplacements d'élèves sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Toutes sorties hors de l'école ne seront pas autorisées.

info 37 reçue : sorties et voyages scolaires annulés.

info reçue sur la boîte mail de l'école.

Et pendant combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous devons partir en classe transplantée à partir du mercredi 25 novembre à la Caverne Pont d'Arc et aux alentours. Je fais partie de l'académie Aix-Marseille. Pensez-vous que ce voyage sera annulé?

Si ce n'est pas le cas, que feriez-vous? Partiriez-vous quand même avec 70 personnes visités des lieux très touristiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que ton IEN qui pourra te répondre. ça m'étonnerait que ce soit autorisé mais on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous devons partir en classe transplantée à partir du mercredi 25 novembre à la Caverne Pont d'Arc et aux alentours. Je fais partie de l'académie Aix-Marseille. Pensez-vous que ce voyage sera annulé?

Si ce n'est pas le cas, que feriez-vous? Partiriez-vous quand même avec 70 personnes visités des lieux très touristiques?

Je dirais que tu n'as pas à te poser la question et que tu n'as qu'à attendre les consignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 novembre ça me parait court.

Notre classe de CM devait partir à Paris en décembre j'ai annulé aujourd'hui car s'il y a prolongation notre chèque de réservation ne sera plus récupérable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...