Aller au contenu

remplacements dans une autre circonscription


maikresse Caro

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zlr

    9

  • maikresse Caro

    8

  • lamaicresse

    4

  • filippe

    4

non je ne mélange pas, je sais que ce ne sont pas des ISSR, mais des frais de déplacement et repas. C'était juste pour info. J'ai bien des ISSR pour mes mercredis et des frais pour les autres jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne mélange pas, je sais que ce ne sont pas des ISSR, mais des frais de déplacement et repas. C'était juste pour info. J'ai bien des ISSR pour mes mercredis et des frais pour les autres jours.

Est-ce que les ISSR te sont plus avantageux que les Frais et Repas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah priori il me semble que oui. Je me souviens il y a 2 ans, je touchais jusqu'à plus de 250 euros d'ISSR car mon école de rattachement était à 30km de celles où je faisaient mes remplacements. Cette année, mes frais s'élèvent à environ 100-120 euros par mois sur les mêmes distances (dont moitié-moitié entre kilomètres et repas)

PS: je vois dans ta signature un problème d'ISSR pour la rentrée. Pour moi c'était des frais de déplacement sur mes 3 écoles, il m'a fallu 2 mois pour les convaincre que "oui" j'étais bien allée dans mes 3 écoles le même jour (comment faire autrement pour voir les collègues qu'on complète). J'espère que ça va s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui premier remplacement en dehors de ma circo en 7 ans.

La secrétaire de ma circo m'a bien demandé si j'acceptais le remplacement, ce qu'elle ne fait pas d'habitude.

Salut.

Peut-on savoir à quelle distance se trouvait le remplacement à effectuer ?

Hey,

je suis ZIL et ça restait dans la même ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juan66, on 04 Dec 2015 - 11:22 PM, said:

snapback.png

De toute façon, c'est le logiciel ARIA qui affecte une tranche en fonction des écoles saisies dans le logiciel, aucunement l'IA qui décide quoi que ce soit.

Le secrétaire saisit l'école de rattachement administratif, puis l'école où a lieu le remplacement, de là en découle une distance et un code ISSR, et c'est tout.

Certes, là n'est pas le débat...

Ben si justement : cela explique en quoi cette histoire de seulement 3 tranches n'est pas possible dans les ISSR pour certains département, puisque c'est un logiciel national qui gère les tranches et non pas une circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juan66, on 04 Dec 2015 - 11:22 PM, said:

snapback.png

De toute façon, c'est le logiciel ARIA qui affecte une tranche en fonction des écoles saisies dans le logiciel, aucunement l'IA qui décide quoi que ce soit.

Le secrétaire saisit l'école de rattachement administratif, puis l'école où a lieu le remplacement, de là en découle une distance et un code ISSR, et c'est tout.

Certes, là n'est pas le débat...

Ben si justement : cela explique en quoi cette histoire de seulement 3 tranches n'est pas possible dans les ISSR pour certains département, puisque c'est un logiciel national qui gère les tranches et non pas une circo.

En effet, vu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous paye t-on l'hôtel quand on vous envoie sur un lieu très très éloigné de votre domicile ( impossibilité de rentrer chez soi ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, avec champagne et jaccuzzi!

bon, ça c'est la réponse"mauvaise humeur"

en réalité, nous avons une indemnité de remplacement qui est versée en fonction de la distance entre l'école de rattachement et l'école de remplacement....et c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi c'est vrai que ma question n'est pas bien formulée !

Comment vous rembourse-t-on vos frais d'hébergement ? Quelle procédure à suivre ?

( je sais bien que transport ( train avion ( même première classe ;) ) et hôtel sont remboursés !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...