Aller au contenu

PPMS


cleo17fr

Messages recommandés

Au moins vous, vous avez les piles.....

nous la mairie ne veut pas les acheter, pas prévu au budget . ( pas plus que la corne, ou la radio) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • El Popo

    19

  • pimouss26

    16

  • Tinychris

    15

  • Moustache

    13

Il y a 23 heures, dada a dit :

En cas d'alerte gaz, il ne faut surtout pas utiliser les portables car il y a un risque d'explosion...

De toute façon, tu auras déjà tout fait sauter en activant l'alarme électrique...  :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moustache a dit :

De toute façon, tu auras déjà tout fait sauter en activant l'alarme électrique...  :angel_not:

J'ai testé il y a 3 ans, j'ai fait le tour des classes en faisant sortir tous les élèves, 3h sur le gazon en plein hiver, nous avons adoré....

Les titous, eux, étaient ravis, ils ont vu les camions de pompiers avec les girophars, les pompiers avec leurs casques qui brillent, et les pimpons bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morceaux choisis.. suite à deux réunions qu' a eu notre directeur...j'ai l'impression qu'on nous prend pour des idiots genre on va leur  dire qu'il faudrait faire ça pcq face à l'imprévisible on ne peut pas faire grd chose mais faut bien que....

- il nous serait demandé de mettre les manteaux ailleurs que sur les portemanteaux devant la classe pcq sinon, le "méchant" sait qu'on est dans la classe puisqu'il y a des manteaux...

En cas d'intrusion,  nous aurions en moyenne 5 secondes pour agir.....

Pour donner l'alerte, ce serait bien de le faire par téléphone....

moi : Oui mais au Bataclan, quand un téléphone sonnait.....

Tu le mets en silencieux après....

Donc en 5 secondes, je pousse l'armoire contre la porte, je demande aux enfants de se jeter parterre et je mets mon téléphone en silencieux , le tout sans paniquer ? Sachant que j'augmente mon risque de me faire repérer si je ne coupe pas mon téléphone......je suis la seule à avoir envie d'avoir mon téléphone en silencieux en permanence ?

Pour les serrures des classes pour qu'on s'enferme, ben toutes les écoles sont en demande et y a qu'une personne à la mairie qui fait donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conseil des maîtres, le principe téléphone est revenu sur la table. Et comme tout le monde est accro ("je l'entends vibrer dans mon sac, je l'ai toujours sur mon bureau etc....) il semble inconcevable pour elles de penser sans.

Il faut l'avoir "sous la main" ce qui signifie donc sur soi (je ne passe pas ma journée assise à mon bureau). Ce sera donc non pour moi. Il reste dans mon bureau. Je verrai bien le jour de l'exercice.

Les talkies non parce que on ne peut pas communiquer silencieusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, il faudrait l'avoir en permanence dans sa poche.....un peu comme si on me disait ; balade toi toujours avec un extincteur pcq peut-être qu'un jour il y aura un feu devant toi.

Et puis ca veut dire le mettre avec volume à fond, sinon on ne l'entend pas ce qui fait que finalement on peut entendre le téléphone sonner quand il sonne pour du perso....ce qui n'est pas acceptable lorsqu'on travaille....

...un discours "tu fais comme tu veux cleo mais ca peut permettre d'alerter".....ben oui mais ça peut aussi nous sauver bref.....et je sais je me répète on ne peut pas fermer les portes de l’intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, on a plus de "chance" de mourir d'un cancer que du terrorisme.

Avec le téléphone dans la poche, on va faire grimper ces stats! De toute façon le mien est tellement grand qu'il n'est pas dans ma poche, je n'ai rien d'ailleurs parce que je bouge tout le temps.

Il existe des appli qui permettent de choisir qui peut te joindre et à quels horaires. Chéric en a une c'est audioprofil (sur android). Ce qui, aux heures de boulot permet de ne recevoir que des appels des collègues. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca n'est pas mon envie, en journée mon téléphone vit ma vie perso et quand je le regarde j'ai ma vie perso qui en ressort....ce n'est pas un objet professionnel....j'ai le numéro de l'école dedans et ceux des copines-collègues, pas les autres......et j'ai pas envie d'avoir certains collègues et encore moins le gardien de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...