Aller au contenu

visite T1 conseillers péda


Totoche

Messages recommandés

Comme prévu je vous fais un petit rapport suite à la première visite de la conseillère péda. En fait je ne sais pas trop ...

Bah d'après ce que tu racontes ensuite, ça a l'air de s'être bien passé, non ? :)

Elle est très souriante, parle doucement mais comme dirait le grand méchant loup "C'est pour mieux te manger mon enfant".

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    17

  • --anonyme--

    14

  • Véronyka

    10

  • pike

    9

Membres les plus actifs

Dernières nouvelles du front de l'inspection de Poitou et de ses collègues :

1. La collègue n'a pas vu l'inspecteur, inspection repoussée au printemps... <_<

2. L'inspecteur m'a dit qu'il me verrait au printemps... :cry:

En bref, je dois m'attendre à une inspection malgré tout, sans doute le même jour que les collègues. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez!!! <_< <_<

C'est reparti pour un tour!

J'en ai ras le bol!!!!! :cry::ninja: <_<

Visite du CP demain matin et je ne l'ai su que cette après-midi... Sympa comme cadeau de noël! Il était déjà venu en MS (et là, la dirlo ne m'avait pas prévenu.... sympa aussi) et il réitère en GS! Je suis ra-vie! <_< :huh:

En + les GS sont méga excités et auj ils étaient infernaux (même ma mi-tps qui a de la bouteille le dit)

Il va dc constater que je n'ai tjrs pas de cahier journal (pbs éternels...) alors que je pensais me remettre à plat lors des vacances !!! Manquait + que ça c'est le pompon!!!!!! :cry:

On est ts crevé, à bout, les mômes aussi et il vient me voir maintenant...j'y crois pas!!!!

Je sens que ça va encore me démoraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bon courage Julie :wub: Plein de bisous pour toi ...

Je te rassure moi aussi la fois où ma CP est venue me voir, elle a téléphoné à mon école de rattachement alors que je n'y étais pas, un samedi matin... Mes collègues m'ont vite appelée à l'autre école pour me prévenir car elle venait le lundi matin à 8h... :o

En plus, fait exprès j'avais du monde à la maison tout le WE ;)

J'ai même vu que Yzaza allait être inspectée le jeudi 16 juste avant les vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mademoiselle julie :wub:

On croise les doigts pour toi et dis toi qu'on fait ce qu'on peut...

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour une problable visite de CP, je pars en stage à la rentrée et je l'ai appris par le stagiaire qui appelé pour venir aujourd'hui donc...

Bon courage Mademoiselle julie, grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Finalement, je n'ai pas été inspectée lors de mon année de T1, et la dernière visite de la CP, en février, s'est très bien passée, j'avais suivi tous ses conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...