Aller au contenu

visite T1 conseillers péda


Totoche

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poitou

    17

  • --anonyme--

    14

  • Véronyka

    10

  • pike

    9

Membres les plus actifs

Chez moi tous les t1 sont inspéctés !

Sinon pour répondre à ta question, pour l'instant une seule visite avant les vacances de la Toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous on inspecte plus les T1 (et je croyais que c'était le cas dans toutes les académies !). C'est pour l'année prochaine (et ça me stresse déjà :cry: ).

J'espère au moins que vous n'êtes pas à nouveau inspectables en T2 !!!

Alors pleins de :wub::wub::wub: pour Poitou et Véronyka !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère au moins que vous n'êtes pas à nouveau inspectables en T2 !!!

Ah non! en t2 on sera tranquille, c'est déjà ça ! :P

Alors pleins de  :wub:  :wub:  :wub:    pour Poitou et Véronyka !!!!!!

Merci !!! :wub: Normalement pour moi ce n'est pas tout de suite (janvier) mais quand j'y pense ça me rend malade ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan des courses : je ne suis pas inspectée cette année ! :)

En fait, l'inspecteur me voit depuis 92 intervenir dans les écoles, alors il a du mal à penser que je ne suis "que" T1. :huh: Je ne le verrai qu'en T2... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la suite... :)

Je suis visitée le 6 décembre au matin, soit le jour où je reprends d'après mon stage. :(

La collègue qui devait être inspectée aujourd'hui ne l'a pas été, je sens bien le coup qu'il va venir la semaine prochaine et en profiter pour venir me voir... :cry: sans que ça compte pour une inspection, bien sûr ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ira demain, c'est le jour où il devait venir à l'origine. :) Et il en profitera pour voir la PE2 qui me remplace... :cry: (C'est le bazar dans la classe ! :ninja: ) Mais s'il n'est pas venu en fin de semaine, sûr que j'y ai droit, mais pas forcé que le soit le 6... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je vous fais un petit rapport suite à la première visite de la conseillère péda. En fait je ne sais pas trop ... Elle est très souriante, parle doucement mais comme dirait le grand méchant loup "C'est pour mieux te manger mon enfant". Elle a reconnu que la première année ce n'était pas évident, que trouver un équilibre entre sa vie de famille (surtout qd enfants en bas âge) et l'école. Le positif elle en a vu, mais elle n'a pas détaillée. Par contre elle m'a conseillée de voir ma classe comme un tout et non comme les CP d'un côté, les CE1 de l'autre. Rien à dire sur mon cahier jrnal. Elle revient me voir en janvier. D'un côté c'est bien qu'elle revienne rapidement car comme ça on pourra travailler sur ce qui manque le plus à ma classe : un projet !! Voilà; bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de leur première visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...