titane77 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Alors je n'ai pas aimé du tout Normandie... J'adore réunion, pour des raisons d'origine bien sur mais en plus cette année miss réunion a les yeux et le sourire de ma meilleure amie (ça m'a fait bizarre!) Les autres je me souviens plus
Kalynou Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Je suis d'accord, certaines n'ont pas la "classe" d'une miss France, elles sont banales quoi... J'aime bien entre autres et sans ordre Tahiti, Nord pas de calais, lorraine, champagne-Ardennes, Poitou-Charente
Sophely1 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Ah toutes! Pas trop eu le temps de les regarder. Miss Provence m'a semblé pas mal mais d'autres aussi.
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Qui on élimine d'ores et déjà ? Pour moi : Corse Normandie Midi-Pyrénées Ile de France Mayotte Guyane Guadeloupe Bretagne (Je triche pour m'en souvenir car j'ai ouvert une autre fenêtre avec leur photo... )
Kalynou Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 En tout cas on élimine St Pierre et Miquelon, et Normandie! ( on dirait un mélange d'Anne Claire Coudray et d'Amelie Mauresmo)
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 ( on dirait un mélange d'Anne Claire Coudray et d'Amelie Mauresmo) En effet, je cherchais à qui elle me faisait penser ! C'est exactement ça !
xilili Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Pour moi, le top 5 Aquitaine Provence Nord Pas de Calais Martinique Languedoc J'aime bien aussi Centre et Cote d'Azur
av79 Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 :-))) Ah oui maintenant que tu le dis La corse a un trop gros nez sinon je trouvais qu'elle aurait pu faire class.
nanniss Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Je n'aime pas du tout Auvergne. Limousin aussi c est ma région pourtant et c est rare qu elle soient jolies..... Nord pas de Calais est très bien et Centre aussi
Lolita Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Posté(e) 19 décembre 2015 Miss Martinique est très belle (et a "un petit truc en plus") sur la photo officielle : zut, je n'y arrive pas ! Je ne sais pas comment on fait pour mettre la photo directement...
Messages recommandés