Junk Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Roald dahl Les mystères de harris burdick de chris van Allsburg Verte Histoire à 4 voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT Posté(e) 3 mars 2016 Partager Posté(e) 3 mars 2016 Je dispose d'un crédit et je souhaiterai doter ma classe d'une série de livres. Ayant déjà pas mal de chose, j'aimerai bien investir dans du théâtre. Mise à part "Le long voyage du pingouin", que me conseilleriez-vous pour des CM n'ayant pas un trop bon niveau en lecture ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Cendrillon dépoussiérée et promenons nous dans les contes, chez Retz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Je vais jeter un coup d'œil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Le 03/03/2016 à 13:04, MARJOPAT a dit : Je dispose d'un crédit et je souhaiterai doter ma classe d'une série de livres. Ayant déjà pas mal de chose, j'aimerai bien investir dans du théâtre. Mise à part "Le long voyage du pingouin", que me conseilleriez-vous pour des CM n'ayant pas un trop bon niveau en lecture ? Merci d'avance. Tu as, aux éditions Syros (à peine 3 euros le livre) Avant la peur du loup Les aventures du livre de géographie La manifestation Pas étudié avec les élèves mais mis à disposition dans la bibliothèque de classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARJOPAT Posté(e) 29 juin 2016 Partager Posté(e) 29 juin 2016 Merci pour ces références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemline Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 J'aime beaucoup Les doigts rouges, pas trop simple selon vous pour des cm1-cm2 ? Sinon déjà fait Little Lou, j'adore, ça mêle différents styles et on peut faire plein de trucs à côté à partir de cet album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liliclaire Posté(e) 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2016 Je remonte une idée d'un livre sur le thème de la Terre, la planète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés