Invité Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Camilpe, à part quelques uns, je pense qu'on a tous , avec du recul, le même retour sur nos prestations orales: ne pas avoir sorti au moment propice les termes pédagogiques justes, ne pas avoir su répondre avec exactitude sur des sujets et des pratiques qu'on maitrise pourtant. Ils ont notre rapport, nos rapports d'inspection, l'exposé qui nous met en valeur. Et il y a l'entretien, certes déconcertant, mais comme me disait mon IEN, quand on connaît la réponse, cela ne les intéresse pas; ils veulent nous bousculer , voir jusqu'où vont nos réactions et notre réflexion face aux inconnues... As-tu plus d'info sur les résultats? J'espère qu'ils ne tarderont pas...
camilpe Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, leena a dit : Camilpe, à part quelques uns, je pense qu'on a tous , avec du recul, le même retour sur nos prestations orales: ne pas avoir sorti au moment propice les termes pédagogiques justes, ne pas avoir su répondre avec exactitude sur des sujets et des pratiques qu'on maitrise pourtant. Ils ont notre rapport, nos rapports d'inspection, l'exposé qui nous met en valeur. Et il y a l'entretien, certes déconcertant, mais comme me disait mon IEN, quand on connaît la réponse, cela ne les intéresse pas; ils veulent nous bousculer , voir jusqu'où vont nos réactions et notre réflexion face aux inconnues... As-tu plus d'info sur les résultats? J'espère qu'ils ne tarderont pas... On ne sait pas quand on aura les résultats ici. La session est terminée pour notre académie. On va espérer que les résultats arrivent vite. Effectivement, j'ai bien senti que quand on connait la réponse on change vite de sujet. J'ai croisé un ami qui est prof à l'Espe, il pense que j'ai les capacités pour devenir formateur, et quand je lui ai raconté mon entretien, il a trouvé le jury tatillon. Il dit que la capacité à se remettre en cause est très importante et que ce n'est pas si grave de ne pas répondre aux questions. On verra bien
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Oui, les 110 ou 111 candidats sont tous passés entre le 21 et aujourd'hui. Le lendemain de mon oral, j'avais appelé le rectorat d'Orléans pour savoir quand tomberont les résultats. on m'a répondu que sous réserve de changements, ce serait fin mai. Mais personne ne sait vraiment je pense.
puce18 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Les résultats auront lieu après les admissions, donc fin mai et au mieux mi-mai.
Sonia Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Ici les résultats sont attendus pour demain ... Je crois que je suis encore plus stressée pour cette attente que la veille de l'oral !!
Beax Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Salut à tous demain pour moi... au bout d'un moment, on a vraiment envie que cela soit passé... mais j'ai bien lu dans vos commentaires disant qu'après c'est pas mieux, puisque l'on se repasse tt ce que l'on aurait du et pu dire mais que nous n'avons pas été à même de faire en situation d'examen... bon courage à tous
Sonia Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, natachalala a dit : Admissible Sonia ? Alors ? Super félicitations !! comment l'as tu su ? Pour ma part je n'ai aucune info !
natachalala Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 1 minute, Sonia a dit : Super félicitations !! comment l'as tu su ? Pour ma part je n'ai aucune info ! C'est sur le PIAL ! Il y a une SONIA juste au dessus dans la liste, j'espère que c'est toi !
Messages recommandés