Sonia Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 5 minutes, natachalala a dit : C'est sur le PIAL ! Il y a une SONIA juste au dessus dans la liste, j'espère que c'est toi ! Ouiiiii ! C'est bien moi ! Je suis donc admissible dans la même spécialité que toi ... On va pouvoir profiter de nos vacances avant de nous remettre au boulot !!
natachalala Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Le pial c'est le "portail" de l'académie Nancy-Metz.
natachalala Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 8 minutes, Sonia a dit : Ouiiiii ! C'est bien moi ! Je suis donc admissible dans la même spécialité que toi ... On va pouvoir profiter de nos vacances avant de nous remettre au boulot !! Super ! Bravo ! Félicitations !
chableu Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bravo à Sonia !!!!!! Merci de la réponse pour le PIAL;
Sonia Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a 27 minutes, natachalala a dit : Super ! Bravo ! Félicitations ! On va pouvoir travailler ensemble pour la suite
chableu Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 ça me parait peu .... d'autant plus bravo !!!!!!!!
natachalala Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 il y a une heure, Sonia a dit : On va pouvoir travailler ensemble pour la suite Avec plaisir ! Je confirme pour les 50% (environ) de réussite.
Messages recommandés