Aller au contenu

Les savoirs essentiels


Messages recommandés

il y a une heure, cluseau a dit :

Bonjour, je suis moi aussi de l'Indre et j'ai suivi la formation de base l'été dernier en région parisienne. J'étais ravie de voir qu'il y en aurait une dans l'Indre suivi d'une formation par discipline au printemps prochain. Cependant, elles n'apparaissent plus sur le site de l'asso suite à des problèmes. Avez-vous des info, les formations qui devaient avoir lieues dans notre département ont-elles été repoussées ?

Bonjour,

 

Alors Pascale a rencontré quelques problèmes avec son association et ne pourra assurer aucune formation durant la fin de cette année scolaire. Toutes les formations ont été décalées sur les mois de juillet et plus tard.

 

En ce qui concerne l'Indre, je suis en train de prévoir une date, probablement en juillet mais Pascale souhaite dans un premier temps faire uniquement la formation de base.

 

Si tu le souhaites, je pourrais te contacter si l'on fait une formation disciplinaire ;), ce que j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kélia a dit :

Bonjour,

 

Alors Pascale a rencontré quelques problèmes avec son association et ne pourra assurer aucune formation durant la fin de cette année scolaire. Toutes les formations ont été décalées sur les mois de juillet et plus tard.

 

En ce qui concerne l'Indre, je suis en train de prévoir une date, probablement en juillet mais Pascale souhaite dans un premier temps faire uniquement la formation de base.

 

Si tu le souhaites, je pourrais te contacter si l'on fait une formation disciplinaire ;), ce que j'espère!

Oui, avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kélia a dit :

Sans indiscrétion,  tu enseignes où ? 

J'habite dans l'Indre, à Pruniers, mais j'enseigne dans le Cher, à Ids St Roch, une petite commune près de Lignières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, cluseau a dit :

J'habite dans l'Indre, à Pruniers, mais j'enseigne dans le Cher, à Ids St Roch, une petite commune près de Lignières.

Ok. Peut etre aura-ton l'occasion de se voir à une formation. En tout cas je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis interessée. Sur Paris pourquoi pas, en train ça doit etre faisable. Un site? je vais voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense aller à une formation en août à apt, base plus numération. J'ai même réussi à embarquer une collègue. Trop contente. Ma collègue m'a parlé d'un remboursement possible de la formation par l'éducation nationale. Connaissez vous les démarches à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

 

Super Tina pour la formation.

Non je ne connais pas la démarche pour se faire rembourser et pas sûr que cela soit possible? tu as eu des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle des vosges m'interesse fortement !!!!!!  comment s'inscrit on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nathoune54 a dit :

Celle des vosges m'interesse fortement !!!!!!  comment s'inscrit on?

Tu as les formulaires pour la formation et l'adhésion à l'association sur leur site. Je suis sur tel donc difficile d'envoyer le lien, si tu ne trouves pas je te poste ça quand je serai sur lordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...