Aller au contenu

Les savoirs essentiels


Messages recommandés

Bon je saurai lundi si mon mari peut prendre 3 jours. Mes parents habitant les vosges ce serait nickel!

Mais qui a suivi la formation écriture cursive? je me pose quelques questions et jaimerais avoir les réponses avant mon isncription.Et aussi d'autres questions encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nathoune54 a dit :

Bon je saurai lundi si mon mari peut prendre 3 jours. Mes parents habitant les vosges ce serait nickel!

Mais qui a suivi la formation écriture cursive? je me pose quelques questions et jaimerais avoir les réponses avant mon isncription.Et aussi d'autres questions encore :)

Non desole. Par contre tu peux les contacter par mail et poser toutes tes questions ils répondent rapidement 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Re moi !!

Formation de base + calcul mental!

Mon dieu mais pourquoi je n'y suis pas allée plus tot????

 

Lamed: bon sang j'avais oublié que tu étais à coté! en relisant ce sujet je viens d'avoir honte!! J'étais tellement dans la formation que je ne pensais à rien d'autres.

J'ai hate d'etre à demain, je file à la première heure dans ma classe. Ces jours de formations m'ont mis le cerveau en ebullition et tout semble si logique en plus.

Je vous recommande au moins la formation de base, celle qui permet de comprendre pourquoi elle ne divulgue pas explicitement sur le net car c'est important de comprendre la démarche entierement.

Pascale est vraiment vraiment vraiment top!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince ! Découvrir ce principe aujourd'hui et voir qu'il y a la formation de base dans deux jours dans le département voisin... Vraiment dommage ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non  je pense que c'est bon!! jai vu des personnes payer le jour d'arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aurel18 a dit :

Oh mince ! Découvrir ce principe aujourd'hui et voir qu'il y a la formation de base dans deux jours dans le département voisin... Vraiment dommage ! :scratch:

C'est dans mon école!!! C'est moi qui l'organise.

 

Tu veux que je contacte Pascale pour savoir si c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nathoune54 a dit :

Re moi !!

Formation de base + calcul mental!

Mon dieu mais pourquoi je n'y suis pas allée plus tot????

 

J'ai hate d'etre à demain, je file à la première heure dans ma classe. Ces jours de formations m'ont mis le cerveau en ebullition et tout semble si logique en plus.

Je vous recommande au moins la formation de base, celle qui permet de comprendre pourquoi elle ne divulgue pas explicitement sur le net car c'est important de comprendre la démarche entierement.

Pascale est vraiment vraiment vraiment top!!!!

Oh tu me donnes encore plus hâte d'être à mardi!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin 5 h dans ma classe...5 enormes sac poubelle!! J'avais des trucs de cm2 qui ne servaient plus depuis 10 ans! des jeux au fin fond de la classe qui n'avaient meme plus leur couleur.....j'ai vidé vidé vidé.....Merci Pascale :)

Pour les filles de demain, dites à Pascale svp:  Nathalie la Normande a vidé rangé vidé rangé ...MERCi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...