Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je me dis aussi. Parce que là s'il n'y a plus de poste dans l'ime où je suis (:cry:) au moins je le sais et j'essaye de trouver un autre ime.

Posté(e)

Moi en candidat libre ça fait comme si je le passais pas... aucune priorité... je suis deg.

Posté(e)

Ceux qui le passent via la formation ont leur poste à TD s'ils réussissent? Et toi non?!

Posté(e)

sauf qu'on le sait qu'en septembre si on réussit.... donc pour le mouvement en mars....

Posté(e)

Oui pas pratique...

Nous on sait en juillet je crois.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressée par la formation CAPA-SH mais je n'arrive pas à me décider pour une option.

Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus sur les options C,F et G? On ne trouve pas grand chose sur le net.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Ben l'option ça dépend dans quel milieu tu veux travailler surtout...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma convocation pour mon entretien (mercredi 16 mars)!! Je suis tout d'abord étonnée que ça soit sur du temps scolaire!! J'ai donc le droit d'être remplacée??? Ensuite évidemment le stress monte avec évidemment toutes les questions qui arrivent....Je vais jeter un coup d'oeil dans le forum pour anticiper les questions que je pourrais avoir lors de l'entretien. Je n'ai pas du tout de détail sur le temps de l'entretien. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de la durée de celui ci en Vendée, des personnes présentes lors de l'entretien (IEN ASH/ CPC/ Enseignant spé???)?

Merci!!

en Deux-Sèvres, j'avais 20 min d'entretien avec l'IEN ASH, une conseillère péda ASH que je connaissais et une autre inspectrice de la circo de Niort. Moi je dépends de la circo de Bressuire.

je connaissais aussi l'IEN ASH pour avoir eu un entretien l'année dernière pour un poste sur l'UE de Bressuire qui ferme en juin. Bref,

pour l'entretien, on m'a demandé mes motivations puis j'ai eu des questions sur les ESS, les inclusions, les AVS pour voir si je connaissais bien mon sujet.

C'est passé très vite. réponse le 21 mars.

Posté(e)

Que de différences entre académies !! Entre ceux qui attendent, ceux qui savent et ceux qui sont encore en entretien !!!

Idem pour l'entretien... L'an passé ,je n'avais meme pas rencontré l'IEN qui m'avait validée. Cette année je l'ai vu, cela a duré 10 minutes, tres cools...

Qui attend le verdict dans le nord??

Je rejoins ce post. J'ai demandé un départ en formation option D pour le Nord. Les résultats de la CAPD c'est vendredi après midi par les syndicats. Tu attends pour quelle option?

Posté(e)

Je t'ai ajouté à la récap Cgprod, si tu veux échanger avec nous (enfin ceux qui partiront en formation :clover:)

D'ailleurs sur la récap en première page tu verras l'option de Gouguette ;)

Posté(e)

Je t'ai ajouté à la récap Cgprod, si tu veux échanger avec nous (enfin ceux qui partiront en formation :clover:)

D'ailleurs sur la récap en première page tu verras l'option de Gouguette ;)

Merciiiii Beaucoup ;). Je viens de voir cela. Merci pour ce post. Je vais suivre et échanger sans problème avec vous.On est plus fort à plusieurs. ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma convocation pour mon entretien (mercredi 16 mars)!! Je suis tout d'abord étonnée que ça soit sur du temps scolaire!! J'ai donc le droit d'être remplacée??? Ensuite évidemment le stress monte avec évidemment toutes les questions qui arrivent....Je vais jeter un coup d'oeil dans le forum pour anticiper les questions que je pourrais avoir lors de l'entretien. Je n'ai pas du tout de détail sur le temps de l'entretien. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée de la durée de celui ci en Vendée, des personnes présentes lors de l'entretien (IEN ASH/ CPC/ Enseignant spé???)?

Merci!!

en Deux-Sèvres, j'avais 20 min d'entretien avec l'IEN ASH, une conseillère péda ASH que je connaissais et une autre inspectrice de la circo de Niort. Moi je dépends de la circo de Bressuire.

je connaissais aussi l'IEN ASH pour avoir eu un entretien l'année dernière pour un poste sur l'UE de Bressuire qui ferme en juin. Bref,

pour l'entretien, on m'a demandé mes motivations puis j'ai eu des questions sur les ESS, les inclusions, les AVS pour voir si je connaissais bien mon sujet.

C'est passé très vite. réponse le 21 mars.

Merci littleangel79!!! Je suis assez stressée car justement je n'ai pas vraiment l'impression de bien connaître mon sujet..... On verra bien!! J'essaie de me documenter un maximum!!

Ton entretien était sur du temps scolaire?