Nanaé 78 Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je viens juste de voir vos messages. Une grosse pensée pour celles qui ont eu une réponse négative? ( il y a peut-être une liste d'attente JS ? Comme pr Littleangel?) . Sinon il y aura peut-être plus de postes l'année prochaine et on pourra vous donner des tuyaux /ce qu'on aura vécu... Courage à celles qui patientent encore...
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 Merci les filles Le syndicat ne m'a pas parlé de liste d'attente. Mais je n'y crois pas du tout parce qu'il faudrait 2 désistements dans mon option, ce qui est énorme.
Kasso91 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Pour moi c'est bon . J'ai maintenant hâte de savoir si je reste sur mon poste ... je croise les doigts.
Lilylouli Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Désolé pour celles qui ne partent pas.. Ce fut mon cas l'an dernier car trop peu d'AGS pour le nombre de postes mais cette annee c est passé .. Sinon il faut se lancer en candidat libre ..!
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Posté(e) 25 mars 2016 Pour ça faudrait être sûre d'avoir un poste dans le spé...
gouguette Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 gouguette, trèèèès tard ! Je ne sais plus exactement mais il me semble que c'était plus d'un mois après. Tu recevras un courrier chez toi pour te confirmer ton départ en formation. J'ai été mauvaise langue car je me suis aperçue aujourd'hui que j'avais reçu un mail officiel mercredi.... Et le courrier postal est arrivé aujourd'hui ... Ils progressent !!!
Kasso91 Posté(e) 26 mars 2016 Posté(e) 26 mars 2016 Question pratique , pragmatique : Connaissez-vous les horaires des stages pour Anthony ? Si on commence à 8 ou 9h ...
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Posté(e) 26 mars 2016 Je vais demander à ma collègue qui le passe cette année si tu veux
Just_Summer Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Posté(e) 26 mars 2016 Question pratique , pragmatique : Connaissez-vous les horaires des stages pour Anthony ? Si on commence à 8 ou 9h ... Alors sa réponse : si c'est comme cette année 9h-16h et les mercredis sont souvent libérés
Messages recommandés